Netto : Il n’est jamais trop tôt pour acheter ses chocolats de Noël ! Surtout quand ils sont à prix bas !!

Les bonnes affaires de fin d'année sur info-chalon.com

Profitez des « Jours d’Exception » chez Monsieur Store Chalon/Saône !

Pour Françoise Verjux-Pelletier, le risque d’un plan de sauvegarde pour l’OPAC 71 est sérieux

Mardi soir, lors d’une réunion publique, Françoise Verjux-Pelletier est revenue sur les projets du gouvernement Philippe et ses répercussions en matière de logement social. « Un plan de sauvegarde pour l’OPAC 71 », c’est tout simplement ce que craint la conseillère départementale du canton de Chalon 1, par ailleurs figure de proue de l’opposition municipale de "Chalon Autrement".

Stationnement et rapport de la Chambre Régionale des Comptes devraient animer les débats municipaux ce jeudi soir

28 rapports sont à l'ordre du jour de la séance du conseil municipal de novembre. 28 rapports auxquels il faudra additionner le rapport de la Chambre Régionale des Comptes, un dossier très attendu qui analyse la gestion municipale de 2011 à 2015, à savoir une partie de la gestion municipale portée par Christophe Sirugue et l'autre par Gilles Platret.

« Nord Sud Caravaning » votre spécialiste camping-car, caravane, neufs ou d’occasion à St Léger Sur Dheune vous invite à ses Portes Ouvertes

du Jeudi 16 au Lundi 20 Novembre 2017 – Nombreuses promotions - Ouvertures exceptionnelles Dimanche 19 et Lundi 20 Novembre

L'Avenir des territoire est posé ...

Avec François KALFON, ancien fondateur de la Gauche populaire, membre de la direction collégiale du Parti Socialiste, et proche d’Arnaud Montebourg qui a toujours plaidé pour une France réconciliée autour de ses territoires (qu’ils soient ruraux, périurbains ou en mutation industrielle), et bien d’autres, ce sont près de 150 élus locaux de Gauche et 600 personnes ont signé l’Appel des Territoires en colère.

Chez Chalon Trousseau Grand Litier : Offrez du linge de maison, offrez de la qualité !

Votre monture à -50%* chez Lissac l’Opticien à Chalon /Saône !

Vous avez une petite idée ou un grand projet de création ou de reprise d’entreprise ? Lancez-vous !

Du 20 au 22 novembre en Saône et Loire, c'est la Semaine Régionale de la création-reprise d'entreprise.

LUCE, 6 Grande rue à Chalon/Saône : le Grand Déstockage qui vous permettra de renouveler votre garde-robe !

Questions-réponses à André Accary, jour des débats d'orientations budgétaires au conseil départemental de Saône et Loire

Dans une interview, André Accary, président du conseil départemental évoque le débat d’orientation budgétaire programmé ce jeudi, avec un fort volume d’investissements. Avec aussi des annonces : «On n’augmentera pas les impôts en 2018» «Le recrutement de 10 médecins qui seront salariés début 2018 est en bonne voie» «Je vais dire au Préfet que le département ne peut pas tout faire, tout seul» «Center Parcs : Pas de nouvelles et on n’a pas de leçons à recevoir de l’opposition»

Bourgogne Miroiterie Fermetures : « Votre porte d’entrée comme votre porte de garage doit être robuste, sécurisante et isolante ! »

Le « festival des talents » de la communauté de communes Saône Doubs Bresse prend forme

L’assemblée générale de la Communauté de communes Saône Doubs Bresse (CCSDB) n’est pas uniquement dédiée aux votes sur des points inscrits à l’ordre du jour. C’est aussi l’occasion pour les vice-présidents de l’exécutif d’informer sur les travaux de leurs commissions, souvent consacrés à des projets à venir ou à une réflexion, sur des périodes, ou sur des politiques menées. Retour sur l’intervention de Marie Perraudin, adjointe au maire de Damerey et vice-présidente en charge de la culture, du tourisme et de la communication de la CCSDB.

L'opération immobilière bientôt close...

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

Communauté de communes Saône Doubs Bresse : le recrutement de l’équipe des structures d’accueil de la petite enfance est en bonne voie

L’assemblée générale de la Communauté de communes Saône Doubs Bresse (CCSDB) n’est pas uniquement dédiée aux votes sur des points inscrits à l’ordre du jour. C’est aussi l’occasion pour les vice-présidents de l’exécutif d’informer sur les travaux de leurs commissions, souvent consacrés à des projets à venir ou à une réflexion, sur des périodes, ou sur des politiques menées. Retour sur l’intervention de Brigitte Beal, maire d’Allériot et vice-présidente en charge des politiques sociales.

Opération « Reprise de votre ancien rasoir* » à la Boutique du Rasoir Chalon/Saône

GEMAPI : la Communauté de communes Saône Doubs Bresse prend acte des délais de grâce auxquels le législateur serait disposé mais continue d’avancer

Comme toutes les intercommunalités à fiscalité propre, la Communauté de communes Saône Doubs Bresse va devoir exercer la compétence « gestion des Milieux Aquatiques et la prévention des Inondations » (GEMAPI). A la suite de discussions avec le député Rémy Rebeyrotte, Bernard Pailalrd a fait un point des dernières nouvelles du front, lors du conseil communautaire de ce mardi.

Irish Celtic Generations, le retour dimanche 19 novembre à Chalon, avec son intrigue et son ode à la magnificence irlandaise

Irish Celtic Generations a envoûté le Parc des Expos de Chalon-sur-Saône le 28 octobre 2016. Un an après il se manifeste à nouveau dans la cité de Niépce, mais cette fois la magie d’une Irlande bien sous tous rapports opérera dans la salle Marcel-Sembat le dimanche 19 novembre, à 14h, puis à 17h. Interview pour info-chalon du producteur, Nicolas Ferru.