La Vie Claire Chalon/Saône : demandez vos 10%* de remise en caisse !!

Immobilier

Sem Val de Bourgogne : A vendre, terrains à bâtir à SAINT-VALLIER, à partir de 31 500 €.

Des terrains encore disponibles au cœur d’un quartier de qualité environnementale et paysagère

Le témoignage de Claire, une chalonnaise de 36 ans qui a perdu 30 kg grâce à Julie coach dietplus Chalon sur Saône

À l’univers du sommeil Chalon/Saône : Prolongation de l’offre « Pack literie française à partir de 399€ TTC » !

Un contrat-cadre pour accélérer la compétitivité de la filière numérique de Bourgogne-Franche-Comté

Bernard Schmeltz, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, Marie-Guite Dufay, présidente de la Région, Silvère Denis, délégué général du Cluster BFC numérique, Frédérique Alexandre-Bailly, rectrice de l’académie de Dijon, Jean-François Chanet, recteur de l’académie de Bourgogne-Franche-Comté et de l’académie de Besançon et Frédéric Danel, directeur de Pôle Emploi, ont signé jeudi 7 mars le premier CAPéCO numérique régional.

Norvège ou Suède : destination les fjords cet été ! Une destination pour les personnes en recherche de fraîcheur estivale… Des voyages plein de découvertes, des circuits incroyables…

Pour en finir définitivement avec vos poils, rendez-vous chez Grain de Charme Institut à Chagny !

Elle n'en loupe pas une, Chantal Ladesou, et il faut la voir pour la croire !

Chantal Ladesou a toujours la langue bien pendue, et elle prend un malin plaisir à taquiner plus ou moins irrévérencieusement celles et ceux qui ont eu le malheur de déplaire à sa force de percussion. Vendredi soir, salle Marcel-Sembat à Chalon-sur-Saône (c’était bondé), sa personnalité pleine et entière a –qui en doutait ?- une fois encore permis de faire étalage de sa propension à inverser le cours normal des choses. Tant et si bien qu’on a ri, mais on a ri…

Florilège des meilleurs slogans vus sur la manifestation des lycéens pour le climat à Chalon-sur-Saône

Si ça chauffe pour la planète, les méninges des lycéens ont également chauffé. Des dizaines de slogans sur des morceaux de carton : il y avait à lire, ce vendredi 15 mars, durant la manifestation des jeunes pour le climat dans les rues de Chalon-sur-Saône. Les lycéens ont été plutôt créatifs. Découvrez ici les slogans sélectionnés par Info-Chalon.

Le bon sens paysan de Pierre Rabhi au secours du monde en perdition

Les conférenciers ont le vent en poupe à Chalon-sur-Saône, dès lors que le thème à circonscrire s’avère porteur. Ce fut encore le cas à Chalon-sur-Saône ce jeudi soir en une salle Marcel-Sembat emplie de connaisseurs ou de profanes nullement insensibles a priori au devenir de l’être humain et de la planète bleue. Avec comme rampe de lancement « Pour une insurrection des consciences », Pierre Rabhi a mis le public en garde contre ce qui lui pend au nez. Pas joli joli, tout ça…bref, on file un mauvais coton !