La région Bourgogne-Franche Comté mobilise 21 millions d'euros pour l'innovation

Le volet territorialisé du 3e programme d’investissements d’avenir (PIA3) a été lancé ce mercredi par la préfète de la région Bourgogne-Franche-Comté, Christiane Barret, et le vice-président du Conseil Régional Jean-Claude Lagrange. Deux des trois appels à projets concernés sont d'ores et déjà ouverts aux entreprises. Un site web dédié au dépôt des dossiers a été créé.

Votre vue ne se corrige plus avec de simples lunettes ! Adressez-vous à votre spécialiste Basse Vision : Optic 2000 Chalon/Saône !

Cette année, la Galette des Rois de Monsieur Store Chalon/Saône avait une saveur particulière : l’annonce des 30 ans de Monsieur Store !

OPÉ GIVRÉE du 15 au 31 Janvier : tous les articles à -30% chez Cocoon et à -40% chez Cocoon Too !

Escalade pour tous avec la "Semaine piquante"

Organisé par le Club Alpin Français de Chalon s/Saône, la semaine piquante s'est déroulée toute cette semaine au gymnase Hilaire de Chardonnet à Chalon. Elle se terminera samedi par la journée "EscaladiX et Sauce qui Pix" où le record d'inscriptions a été atteint en trois semaines seulement

Le plus grand choix de Jeans à Chalon… c’est au Bar à Jeans ! Et en plus… ils sont soldés !!

Pour une année 2018 explosive dans vos clubs L’Appart Fitness® de Chalon/Saône, Châtenoy-le-Royal, Beaune, Le Creusot et Macon : PROMO EXCEPTIONNELLE !

Le Salon des Voyages s’invite au Parc des Expositions de Chalon les 19 • 20 • 21 janvier !

Chez Chalon Trousseau Grand Litier, quand on solde… on solde !!

Soldes chez Monsieur Meuble Delécluse Chalon/Saône : des bonnes affaires à faire dans tout le magasin !

Tous sur le pont pour 2018 au CDMJSEA

L’année 2018 est bien engagée par le Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse des Sports et de l’Engagement Associatif (CDMJSEA) dont le bureau directeur vient de réunir.

Dijon base-arrière des Jeux Olympiques de 2024 ?

En déplacement ce mardi à Dijon, la Ministre des Sports, Laura Flessel, est venue «voir les différentes initiatives» en matière de sport-santé. Mais il a beaucoup été question de la volonté affirmée de Dijon de devenir une base-arrière des Jeux Olympiques de 2024.