Le 17e Marché des Curieux vous donne rendez-vous les 19 et 20 mai

L’association « Renaissance du château Pontus de Tyard de Bissy sur Fley » organise le 17ème marché du Curieux. Ce marché unique en Bour- gogne accueille désormais chaque année plus de 4000 visiteurs. Il compte plus de 50 stands - artisans, artistes, musiciens, créateurs géniaux et audacieux : l’occasion pour les familles de passer plusieurs heures riches en découvertes dans une ambiance festive partagée !

Sports

Comment perdre du poids efficacement et durablement ? Rendez-vous aux conférences sur la diététique et son application au quotidien, dans vos clubs L’Appart Fitness® de Bourgogne !

Le Salon de l'apprentissage et de l'alternance vous donne rendez-vous à Chalon sur Saône

Le samedi 28 avril au Parc des Expositions de 9h30 à 17h - Entrée gratuite.

Les Tickets pour adopter un canard sont en vente chez Court’ea CREDITS Chalon/Saône : gagnez une voiture et améliorez le quotidien des enfants hospitalisés !

Le « MAGASIN D’USINE » au Creusot, vous attend pour son Grand Déstockage

Mardi 24 Avril de 14h à 18h et Du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril 2018 de 10h à 12h et de 14h à 18h

Effusions et appels du pied s'amalgament dans le recueil de poésie "Les caprices du lundi" d'Emmanuel Mère

Auteur prolifère s’il en est, le Bourguignon et Vallimédartien Emmanuel Mère vient de donner naissance à son vingt-quatrième ouvrage en un quart de siècle d’asservissement à l’écriture. Cette nouvelle errance introspective n’est ni un roman, un essai, un récit, un bouquin d’histoire, un condensé de spéculations et d’humour, ou un livre faisant de la Saône-et-Loire son cheval de bataille, tous genres peu ou prou passés à la moulinette, mais un recueil de poésie. Le huitième. Son « nom » de baptême : « Les caprices du lundi ». Ou comment décamper à grandes enjambées sans se défaire de la position statique. Quadrature du cercle ? Pas si sûr…

Votre magasin « S2 » devient « SNEAKERS SPECIALIST »

Grand Destockage chez Aquarium 71 avant départ en retraite !

Collecte alimentaire de la FACE
 - Merci aux 250 bénévoles qui ont permis de récolter 14,2 tonnes de denrées en 2018

Comme l’a redit en préambule de son intervention le président Sébastien Martin, le Grand Chalon a pris pour habitude depuis quelques années d’inviter à une conviviale réception tous les participants à la grande collecte alimentaire de la FACE (Fédération d’associations chalonnaises d’entraide). Une invitation à laquelle a répondu mercredi soir un certain nombre d’entre eux, présent dans la salle du Conseil.