Agglomération chalonnaise

Le Département va procéder à des travaux sur la RD 977 dans les communes de Cersot et de Montagny-lès-Buxy

Le Département de Saône-et-Loire fera procéder, à compter du 21 novembre 2016, pour une durée de quatorze jours ouvrables, sous réserve d’imprévus ou d’intempéries éventuelles, aux travaux de renforcement et de renouvellement de la couche de roulement de la RD 977 entre les communes de Cersot et de Montagny-lès-Buxy.

La réalisation de ces travaux nécessitera la fermeture totale de cette voie
du 21 novembre au 2 décembre 2016
entre le panneau d’agglomération de la commune de Cersot et le carrefour des RD 977 et 983 dans la commune de Montagny-lès-Buxy.

Des itinéraires de déviation seront mis en œuvre, dans les deux sens de circulation, par les RD 245 et 983 (cf plan joint).

La Direction des routes et des infrastructures, consciente de la gêne occasionnée, conduira les travaux dans les meilleurs délais et compte sur la compréhension de chacun afin que cette opération se déroule dans les meilleures conditions pour tous.
Pour permettre au personnel des entreprises de travailler en toute sécurité, il est demandé aux usagers de respecter la signalisation temporaire et de bien suivre les itinéraires de déviation mis en place en amont du chantier.

Météo locale

Recherche

Mode et beauté