Agglomération chalonnaise

info-chalon.com.... déjà 9 ans !

Et oui, chaque année, on s'étonne mais chaque année, le constat est là ! Et une année de plus au compteur...

9 ans et toujours là, fidèle au poste ! 9 ans qu'info-chalon.com publie au quotidien des dizaines d'articles relatant l'actualité quotidienne de l'agglomération chalonnaise. Que de temps passé depuis les premières publications faites sur un coin de table, alors qu'il fallait arpenter le bitume de l'agglomération afin de récolter les informations. Aujourd'hui, autour de Catherine Julien, Bruno Rochette, Jean-Philippe et Sonia Blondet, Samuel et Marie-Noëlle Bon, Jean-Claude Reynaud, Michel Poiriault, Emmanuelle Thomassin, Gaby Theulot, Florence Saint Arroman, Claudine Fèvre, Sophie Mère, Maria-Corinne Deliry, notre équipe de correspondants de presse hors norme que vous croisez ici ou là, info-chalon.com a trouvé sa vitesse de croisière. 

En 2017, info-chalon a proposé une nouvelle série de services, mettant à votre disposition son espace petites annonces ou encore son agenda. Deux outils totalement gratuits pour les particuliers et qui vous permet de bénéficier de l'audience d'info-chalon.com.

En 2018, info-chalon vous réserve encore des surprises en terme de structuration avec notamment une belle nouvelle tombée début mars du côté de la rue de Valois. Une nouvelle qui devrait se concrétiser dans les semaines à venir sur votre site préféré. 

Bien sûr, face aux sollicitations toujours plus nombreuses, plus que jamais, nous comptons sur vous, pour nous servir de relais, pour compléter nos informations, pour nous faire remonter l'information qui concerne votre quartier ou votre commune. Bien sûr, nous comprenons votre agacement parfois de ne pas nous voir venir sur tel ou tel événement mais là encore, le don d'ubiquité n'étant pas encore une attribution naturelle, il faudra donc patienter ou tout simplement nous adresser vos infos... et on compte sur vous pour jouer le jeu ! 

En attendant, à toutes et à tous, à toute l'équipe, c'est l'occasion de vous remercier en attendant de souffler la première décennie au printemps 2019. 

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche