Agglomération chalonnaise

Le Premium, discothèque emblématique de la région de Chalon sur Saône de nouveau sur les rails !

Les explications d'info-chalon.com en exclusivité.

C'est l'une des figures de la nuit chalonnaise qui est de nouveau sur le devant de la scène. Jean-Luc Saunier, qu'on ne présente plus à Chalon sur Saône, puisqu'à 63 ans, le professionnel de la nuit n'en est pas à sa première affaire. Celui qui dirige le bar La Suite sur l'Ile Saint Laurent prendra les commandes en qualité de gérant du Premium, nouvelle version. 

Un retour aux sources en quelque sorte puisque Jean-Luc Saunier figurait parmi les lanceurs de l'établissement avant de prendre le large avec les dirigeants précédents. Une forme de satisfaction à peine dissimulée bien évidemment pour celui qui savoure une petite forme de revanche sur la vie. Après avoir réussi le pari de La Suite qui gardera son activité et dont un prochain directeur devrait être nommé prochainement, Jean-Luc Saunier ouvrira non pas une mais deux discothéques. Le Premium reprendra ses activités et gardera son nom mais la grande salle a d'ores et déjà été coupée en deux, permettant de scinder le public avec deux ouvertures distinctes et deux ambiances différentes. 

A côté du Premium dont la réouverture est programmée courant octobre-début novembre sauf imprévu de dernière minute, ce sera le White, un autre établissement réservé exclusivement aux 30-60 ans, avec une ambiance très années 80 pour une capacité de 250 à 300 personnes. Les deux établissements seront pour le coup totalement imperméables en terme de public. 

"Un accent très fort mis sur la sécurité et l'accueil"

"C'est simple côté videurs, ils étaient 4, on passera à 12 dont 2 maîtres-chiens" prévient le gérant de l'établissement qui entend faire de la sécurité, l'un des points forts du Premium nouvelle génération. "Aucun mineur n'aura accès à l'établissement" rajoute Jean-Luc Saunier.

Des recrutements ...

Avis à celles et ceux qui cherchent dans l'univers de la nuit, Le Premium recrute 12 agents de sécurité et 2 maîtres-chiens,2 à 3 DJ, un light-jokey, des serveurs et serveuses, des barman-barmaid, du personne de salle et vestiaire. Vos CV sont à adresser au PREMIUM - Rue Joseph Cugnot - Saint Marcel.

Et déjà un 3e projet en perspective pour l'été prochain 

3e étape dans la revitalisation de ce lieu, la création d'une troisième entité mais cette fois-ci côté extérieure avec un aménagement d'une terrasse très design et colorée, palmiers et bois, avec une capacité de plusieurs centaines de places. Une étape qui pourrait prendre place pour l'été prochain.

Laurent Guillaumé 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche