Agglomération chalonnaise

Delphine et Emilie embarqueront pour le Rallye Aïcha des Gazelles 2020 en soutien à l'association Louxis

C'est fait, le tandem féminin chalonnais a obtenu la validation de son engagement pour l'édition 2020. Il leur reste à finaliser quelques éléments et c'est là qu'elles ont besoin de vous. Info-chalon.com vous dit tout.

Elles sont motivées nos Chalonnaises pour porter bien haut les couleurs chalonnaises et surtout les couleurs du combat de l'association Louxis et celle de la lutte contre le syndrome du X fragile qui frappe le petit Louis. Delphine et Emilie embarqueront bien pour l'édition 2020 du Rallye Aïcha des Gazelles. Les deux amies mais aussi collègues de boulot dans un cabinet d'expertise-comptable de Chalon sur Saône ont déjà reçu un grand nombre de soutiens qui permettra d'assurer la fin des préparatifs du véhicule au printemps. L'idée étant de clore le budget en juillet prochain, un budget qui s'élève à 12 000 euros et qui comprend les kits de sécurité, de tracking, l'assurance rapatriement et différents stages de préparatoon. 

D'ores et déjà, la liste des sponsors ne fait que grandir autour d'elles avec notamment la SNEP, Agencement Ravassard, SEI Groupe, IBIS Europe, Ibis Budget, Restaurant Le Gourmand, Electrofroid, Cegelec, Paysages 2000, SE2C Buatois, Boss'Experts, Cabinet BAROCHE, L'Institut, Crédit Agricole Centre-Est, Ordes des Experts Comptables, Galilé Groupe, British Avenue, La ronde des pains, Hors Street Land, Cabinet Crenn Tallon Associés, Goûts et Saveurs, Alexandre Optique, 2ApUB, Joa Casino Santenay, Yalouz, Domaine Perrin, Allianz, Allo Fiesta Loc, La Coupole, La Cave,Moulin de la Bresse.

Une cagnotte a été mise en place par l'intermédiaire du lien suivant - https://www.helloasso.com/associations/madel/collectes/participation-rallye-aicha-des-gazelles-et-collecte-pour-l-association-louxis 

Pour suivre les aventures de Delphine et Emilie, vous pouvez d'ores et déjà vous abonner à la page facebook @emiliedelphineteamnolimit et les contacter à no.limit.rag@gmail.com

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche