Agglomération chalonnaise

En ce 23 mars, info-chalon souffle sa 10e bougie !

Et une 10e bougie pour notre "petit" média local ! Qui aurait fait le pari il y a 10 ans ?

En cette superbe journée printanière, info-chalon.com, souffle sa 10e année d'existence. Déjà une décennie au compteur ! Eh oui, sacré pari que celui remporté par toute l'équipe, qui s'est modelée tout au long de cette première page de vie. L'occasion pour moi de saluer les collaborations de celles et ceux devenus au fil du temps de vrais amis, bien plus que des collaborateurs ponctuels que l'on peut trouver dans telle ou telle rédaction. Une bougie qui n'aurait pu être soufflée sans Bruno Rochette, Ludovic Foyard, Catherine Julien, Michel Poiriault, Maria-Corinne Deliry, Jean-Claude Reynauld, Jean-Philippe et Sonia Blondet, Emmanuelle Thomassin, Patrick Depardon, Karim Bouakline, Gaby Theulot, Florence Saint-Arroman, Hervé Delaney... et tant d'autres.

Une belle victoire face à celles et ceux qui donnaient "6 mois" au début de cette belle aventure ! Au fil des ans, le site s'est perfectionné, professionnalisé toujours avec la ferme volonté de répondre aux attentes de nos lecteurs toujours plus nombreux et des sollicitations toujours plus grandes. Info-chalon.com n'entend pas en rester là et d'autres surprises vous attendent dans le courant de l'année, des surprises qui devraient permettre à votre site d'information de franchir un nouveau cap ! En ce 10e anniversaire, toute la rédaction tenait à vous associer et vous remercier pour votre fidèle soutien, et évidemment adresser un message tout particulier à nos annonceurs sans lesquels ce 10e anniversaire aurait été impossible. 

On se dit à très vite sur le terrain, autour d'un café, d'une manif' ou au détour d'un coin de rue, histoire d'échanger autour de nos sujets de prédilection : Chalon, le Grand Chalon et la Saône et Loire. 

Laurent Guillaumé 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche