Ailleurs

Le Top départ des 24 heures de Beaune donné par Alain Suguenot

La 32ème édition des « 24 heures de Beaune » a démarré sur des chapeaux de roues ce vendredi 25 mai.

A 19 heures pétantes, le Maire de Beaune, Alain Suguenot, a donné le ‘‘top départ’’ pour les premiers coups de pédales des 37 équipes inscrites cette année.

 

Si aux essais chronométrés qui ont eu lieu dans l’après-midi la « Dream Bike Team » est arrivée première, les « Tojos du Vernois » se sont rapidement imposés dès les premières heures de la course et avaient encore plusieurs tours d’avance sur les autres équipes au petit matin. Sur ces vélos insolites, il y a ceux qui pédalent tranquillement, zen, à l’instar des « Vélogervasiens », et ceux qui fusent. « On passe à gauche », « à droite », « attention ! ».

 

Les résultats de la course, qui a cette année pour thème « modes et tendances », seront connus samedi soir, à 19 heures.

 

M.B.

Les 24 heures de Beaune – Quartier Saint-Jean à Beaune, du 25 mai à 19 heures au 26 mai à 19 heures  - Accès gratuit – Restauration et animations sur le site. Les bénéfices seront versés au Fonds d’aide spéciale aux sports de la ville de Beaune et de Beaune Côte et Sud.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche