Ailleurs

Le Top départ des 24 heures de Beaune donné par Alain Suguenot

Le Top départ des 24 heures de Beaune donné par Alain Suguenot

La 32ème édition des « 24 heures de Beaune » a démarré sur des chapeaux de roues ce vendredi 25 mai.

A 19 heures pétantes, le Maire de Beaune, Alain Suguenot, a donné le ‘‘top départ’’ pour les premiers coups de pédales des 37 équipes inscrites cette année.

 

Si aux essais chronométrés qui ont eu lieu dans l’après-midi la « Dream Bike Team » est arrivée première, les « Tojos du Vernois » se sont rapidement imposés dès les premières heures de la course et avaient encore plusieurs tours d’avance sur les autres équipes au petit matin. Sur ces vélos insolites, il y a ceux qui pédalent tranquillement, zen, à l’instar des « Vélogervasiens », et ceux qui fusent. « On passe à gauche », « à droite », « attention ! ».

 

Les résultats de la course, qui a cette année pour thème « modes et tendances », seront connus samedi soir, à 19 heures.

 

M.B.

Les 24 heures de Beaune – Quartier Saint-Jean à Beaune, du 25 mai à 19 heures au 26 mai à 19 heures  - Accès gratuit – Restauration et animations sur le site. Les bénéfices seront versés au Fonds d’aide spéciale aux sports de la ville de Beaune et de Beaune Côte et Sud.