Bourgogne

EURO MILLIONS : Un joueur de Bourgogne - Franche-Comté a oublié de se faire payer 1 million d'euros...

La Française des Jeux recherche jusqu’au 27 décembre minuit, le joueur qui a validé son reçu de jeu à Pirey (25) et qui a gagné 1 000 000 € au tirage exceptionnel Euro Millions du vendredi 28 octobre 2016.

Passée cette date, la somme sera remise en jeu par FDJ®.
La Française des Jeux communique exceptionnellement la ville et le nom du point de vente afin de lui donner toutes les chances de se reconnaître et ainsi de se faire connaître. En effet, habituellement, pour des raisons de sécurité, FDJ® communique uniquement sur le nom du point de vente après paiement.
Le joueur a effectué sa prise de jeu Euro Millions dans le point de vente : LOTO TABAC PRESSE, 5 RUE DU LAVOIR À PIREY (25), code gagnant : F JPC 95117
Le gagnant, s’il se reconnaît, peut appeler le Service Clients FDJ® au 09 69 36 60 60, qui le mettra ensuite en contact avec le Service Relations Gagnants de la Française des Jeux (disponible 7jours/7).
À l’occasion de la 1ère pluie de millionnaires européens qui s’est tenue le vendredi 28 octobre dernier, 8 Français ont chacun remporté 1 million d’euros parmi les 25 gagnants européens tirés au sort dans l’ensemble de la Communauté Euro Millions. Si le gagnant ne se fait pas connaître, il s’agirait alors du 1er gain non réclamé en France depuis le lancement de ce type de tirage européen.

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche