Bourgogne

BGE organise sa 2E semaine des TPE du 27 mars au 1Er avril

Petites (moins de 10 salariés) mais costauds (20% de l’emploi salarié en France), les Très Petites Entreprises seront mises à l’honneur par BGE, du 27 mars au 1er avril, à l’occasion de la 2e Semaine des TPE organisée par ce réseau associatif national d’aide à la création d’entreprises.

Au menu de ce Très Passionnant Evénement, 300 dirigeant.e.s de TPE accompagné.e.s par BGE ouvrent leurs portes dans toutes les régions de France, pour donner à voir leur réalité, créer
un dialogue avec les autres acteurs économiques de leur territoire et engager le débat sur leur rôle et leur poids dans l’écosystème entrepreneurial.

La 2e Semaine des TPE organisée par BGE Franche-Comté donnera par exemple l’occasion de découvrir :
20 commerçants du centre ville de Besançon lors des fameuses « boucles de la création d’entreprise ».
Séverine, elle dynamise la communication en Haute-Saône avec son agence Happidev
Ali, concepteur 3D et atelier de réalité virtuelle à Besançon, et qui a le projet d’essaimer au Mali.
Les entrepreneurs installés à la pépinière « Talents en Résidences » située à Belfort.
Et beaucoup d’autres Très Prolifiques Entrepreneur.se.s…

Pour BGE, qui accompagne 28 000 TPE par an dans leur développement, l’enjeu est de mettre en lumière les plus de 2 millions d’entreprises qui emploient
moins de 10 salariés, n’appartiennent pas à un groupe et ont un chiffre d’affaires ou un total de bilan inférieur à 2 millions d’euros.
Celles-ci représentent les deux-tiers des entreprises françaises et 20% de l’emploi salarié, soit autant que les grandes entreprises ou que les ETI.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche