Bourgogne

Olivier HUBERDEAU intègre le Comité de Direction de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté en tant que nouveau Directeur de l’Audit.

Olivier HUBERDEAU a été nommé Directeur de l’Audit de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté en remplacement de Léna NGUYEN nouvelle Directrice Financière.

Dans le cadre d’une mobilité Groupe, il a choisi de rejoindre l’une des plussolides Banques Populaires Régionales pour exercer cette nouvelle mission.

Son parcours professionnel

Diplômé de l’ESSCA (Ecole Supérieure de Sciences Commercialesd’Angers, option finance), il démarre sa carrière professionnelle en 1999 en intégrant le cabinet d’audit et de conseil Deloitte.
En 2005, il intègre la Banque Populaire Provençale et Corse en tant que

Chargé d’Affaires grandes entreprises puis Responsable de l’ingénierie financière. En 2009, il rejoint l’inspection générale du groupe BPCE avant d’être nommé Responsable du contrôle de gestion et de l’ALM / Trésorerie à laBanque Populaire Provençale et Corse / Banque Chaix.
Depuis 2014, Olivier HUBERDEAU était Directeur Financier, Organisation et Informatique, membre du Comité de Direction Générale au sein de la Banque de Tahiti, filiale de BPCE International.

Il prend ses fonctions à la BPBFC le lundi 18 juin 2018.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche