Bourgogne

La très attendue version 2 du Plan Régional de Santé présentée à ..... Besançon !

La première version du Plan Régional de Santé avait été refusée en bloc par de très nombreuses collectivités locales, y compris conseils départementaux et le conseil régional de Bourgogne-Franche Comté. La version 2 sera-t-elle plus consensuelle, rien n'est moins sûr !

C'est le document stratégique qui fixe les grandes orientations en terme de santé sur la région Bourgogne-Franche Comté. La version 1 du Plan Régional de santé avait été rejetée en bloc par de très nombreuses collectivités locales, considérant que le compte n'y était pas. Pour tout le territoire Nord Saône et Loire, impactant près de 300 000 personnes, c'est le dossier de l'angioplastie-coronographie qui sera au centre de toutes les attentions, et l'inscription d'une ouverture ou pas d'un plateau technique sur l'hôpital de Chalon sur Saône sera bien sûr surveillé de près. 

Pour la présentation, il faudra se rendre à Besançon le 2 juillet. Pierre Pribile, directeur général de l’ARS et Olivier Obrecht, directeur général adjoint, vous expliqueront les orientations et les finalités du Projet.

L.G

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche