Bourgogne

BFC Numérique, accompagne une délégation d’entreprises de Bourgogne-Franche-Comté à l’international

Du 5 au 8 novembre 2018, une dizaine d’entreprises participeront au Web Summit à Lisbonne, l'événement européen de référence pour le numérique : plus de 1 000 startups présentes (dont 150 françaises), 500 conférenciers, 20 000 visiteurs professionnels, +2200 journalistes et de nombreux événements organisés (conférences, forums, hall d'exhibition, networking...).

Pour la 2ème année consécutive, une quinzaine de professionnels de la région Bourgogne-Franche- Comté, adhérents de BFC Numérique, cluster numérique régional, se rendent à la capitale portugaise : ALDARIA, CMV INFORMATICS, LAMSTER, LUNC, MARKET ALCHEMY, MYSPORTSAPP, PROXILOG, VIDEO SYNTHESE PRODUCTIONS LTD et VITAVINUM

Cette mission collective est organisée par BFC Numérique, en partenariat avec la CCI Bourgogne Franche-Comté, grâce au soutien financier de la Région Bourgogne-Franche-Comté.

Le Web Summit, événement européen consacré au web, se classe dans la catégorie des grands rendez-vous tech mondiaux au même titre que le Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegasconsacré à l’électronique grand public, Vivatech à Paris consacré à l’innovation technologique ou encore le Mobile World Congress (MWC) à Barcelone consacré à la téléphonie.

Rencontrer des stars du milieu tech

C’est l’occasion d’assister à des talks uniques donnés par des poids lourds de l’univers de latechnologie et du web. Pour une startup européenne, le Web Summit est le graal du networking !(rencontre avec les investisseurs, partenaires, grands groupes...)

Mesurer le futur de la tech mondial

Le Web Summit est un évènement pendant lequel on peut prendre la température du milieu de latechnologie et de l’innovation au niveau mondial. Des centaines de startups internationales présenteront leurs innovations dont 2 startups de Bourgogne-Franche-Comté Vitavinum et AJI Digital qui exposeront sur le pavillon France.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche