Bourgogne

Pour atteindre 8 000 CDI Intérimaire dans ses effectifs, le groupe Randstad recrute 286 personnes en CDI Intérimaire en Bourgogne-Franche-Comté

Le groupe Randstad France recrutera 5 000 nouveaux collaborateurs en CDI Intérimaire en 2019. 286 postes sont ouverts en Bourgogne-Franche-Comté, dont 89 dans les départements de l'Yonne, Côte-d’Or, Nièvre et Saône-et-Loire

L’accélération des embauches sous ce statut répond à un double enjeu. D’abord, satisfaire la demande de ses clients dans chaque bassin d’emploi, sur des métiers délégués de manière récurrente. Le but est également de fidéliser les salariés intérimaires les plus impliqués en leur proposant de véritables parcours de carrière. A travers le CDI, le groupe leur offre la stabilité et la sécurité aux plans personnels et professionnels et leur permet de monter plus rapidement en compétences. Symbole d’une flexi-sécurité à la française, le CDI Intérimaire a gagné ses lettres de noblesse auprès des entreprises, qui considèrent ces professionnels comme des talents de valeur. Depuis la création du statut en 2014, le groupe Randstad a signé plus de 10 000 contrats de ce type.

« Le CDI Intérimaire est une innovation sociale majeure. Ce statut est le seul qui réconcilie la sécurisation du parcours intérimaire et le nécessaire besoin de flexibilité des entreprises. Ce nouvel objectif de près de 300 embauches en CDI intérimaires en Bourgogne-Franche-Comté traduit notre ambition pour ce contrat. Nos clients le plébiscitent, car il leur permet de disposer de professionnels aguerris que nous suivons dans la durée. Les candidats l’ont adopté car le CDI intérimaire développe les compétences et donc l’employabilité. A tel point qu’un grand nombre d’entre eux sont embauchés en CDI dans les entreprises où ils sont délégués. Alors que les négociations se poursuivent sur la réforme de l’Assurance chômage, la profession de l’intérim continue de prouver qu’elle innove dans la sécurisation des parcours professionnels.« , analyse François Béharel, Président du groupe Randstad en France.

Au lendemain de son inscription dans le code du travail (en septembre 2018), le CDI Intérimaire est largement plébiscité, tant par les entreprises, les salariés intérimaires que par les entreprises du travail temporaire. Pour satisfaire cette demande et répondre aux besoins de ses clients, le groupe Randstad va proposer 5 000 contrats en CDI Intérimaire, sur l’ensemble du territoire en 2019, dont 286 en région Bourgogne-Franche-Comté. Ces contrats seront à pourvoir en grande majorité dans les secteurs à fort besoin récurrent de main d’œuvre : l’industrie, la manutention, la logistique, le BTP. Certains profils, à l’image des chauffeurs routiers, des électriciens/électroniciens ou encore des metteurs au point très qualifiés sont également très recherchés. (communiqué de presse). 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche