Bourgogne

Le plus grand choix de Jeans à Chalon… c’est au Bar à Jeans ! Et en plus… ils sont soldés !!

Votre vue ne se corrige plus avec de simples lunettes ! Adressez-vous à votre spécialiste Basse Vision : Optic 2000 Chalon/Saône !

Chez Chalon Trousseau Grand Litier, quand on solde… on solde !!

OPÉ GIVRÉE du 15 au 31 Janvier : tous les articles à -30% chez Cocoon et à -40% chez Cocoon Too !

Soldes chez Monsieur Meuble Delécluse Chalon/Saône : des bonnes affaires à faire dans tout le magasin !

Le Salon des Voyages s’invite au Parc des Expositions de Chalon les 19 • 20 • 21 janvier !

Pour une année 2018 explosive dans vos clubs L’Appart Fitness® de Chalon/Saône, Châtenoy-le-Royal, Beaune, Le Creusot et Macon : PROMO EXCEPTIONNELLE !

Cette année, la Galette des Rois de Monsieur Store Chalon/Saône avait une saveur particulière : l’annonce des 30 ans de Monsieur Store !

Pour devenir la première destination touristique de France, la Bourgogne-Franche-Comté doit renforcer l’offre d’hébergement de qualité et miser sur le « M-Tourisme », selon Patrick Ayache

A Chagny, avant de signer une convention-cadre pour moderniser et développer touristiquement les voies navigables de Bourgogne-Franche-Comté avec le directeur général de Voies navigables de France (VNF), Patrick Ayache, vice-président de la Région Bourgogne-Franche-Comté chargé notamment du tourisme, a levé un coin de voile sur un dispositif qui sera proposé lors de la prochaine assemblée plénière de la Région, le 13 octobre.

La carte Avantages Jeunes 2017-2018 disponible au 1er septembre 2017

Développée par le centre régional d’information jeunesse et le réseau information jeunesse de Franche-Comté, avec le soutien de la région Bourgogne-Franche-Comté et de partenaires publics et privés, la carte Avantages Jeunes 2017-2018 permet à tous les moins de 30 ans de bénéficier de près de 3 000 réductions et gratuités. Ils peuvent ainsi profiter d’événements sportifs, culturels ou de loisirs, et accéder à des offres concernant la vie quotidienne dans les départements du Doubs, de la Haute-Saône, du Jura, du Territoire de Belfort et en Suisse. La carte Avantages Jeunes 2017-2018 sera disponible dès le vendredi 1er septembre au tarif de 8 euros.

La Bourgogne-Franche Comté entend jouer la carte de l'atout train

La présidente du Conseil Régional était à bord du TER 894271 de 16h46 ce mercredi entre Dijon et Besançon pour présenter la nouvelle gamme tarifaire TER en Bourgogne-Franche-Comté. Pour elle, ces nouveaux tarifs relèvent d'un «double pari» : celui de l'attractivité et de la simplicité des prix d'une part, et celui d'une hausse significative de la fréquentation des trains régionaux. Présentation.