Bourgogne

Profitez des Portes-Ouvertes chez René Pierre à Crissey

du 24 novembre au dimanche 3 décembre... avec à la clé des tarifs mieux que les prix d'usine ! Billards, baby foot, juke-box, Jeux, arcade... il y en aura pour toutes les bourses et tous les goûts... et c'est du Made in Crissey.

Les bonnes affaires de fin d'année sur info-chalon.com

La carte Avantages Jeunes 2017-2018 disponible au 1er septembre 2017

Développée par le centre régional d’information jeunesse et le réseau information jeunesse de Franche-Comté, avec le soutien de la région Bourgogne-Franche-Comté et de partenaires publics et privés, la carte Avantages Jeunes 2017-2018 permet à tous les moins de 30 ans de bénéficier de près de 3 000 réductions et gratuités. Ils peuvent ainsi profiter d’événements sportifs, culturels ou de loisirs, et accéder à des offres concernant la vie quotidienne dans les départements du Doubs, de la Haute-Saône, du Jura, du Territoire de Belfort et en Suisse. La carte Avantages Jeunes 2017-2018 sera disponible dès le vendredi 1er septembre au tarif de 8 euros.

« Nord Sud Caravaning » votre spécialiste camping-car, caravane, neufs ou d’occasion à St Léger Sur Dheune vous invite à ses Portes Ouvertes

du Jeudi 16 au Lundi 20 Novembre 2017 – Nombreuses promotions - Ouvertures exceptionnelles Dimanche 19 et Lundi 20 Novembre

La Bourgogne-Franche Comté entend jouer la carte de l'atout train

La présidente du Conseil Régional était à bord du TER 894271 de 16h46 ce mercredi entre Dijon et Besançon pour présenter la nouvelle gamme tarifaire TER en Bourgogne-Franche-Comté. Pour elle, ces nouveaux tarifs relèvent d'un «double pari» : celui de l'attractivité et de la simplicité des prix d'une part, et celui d'une hausse significative de la fréquentation des trains régionaux. Présentation.

L'opération immobilière bientôt close...

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

Profitez des « Jours d’Exception » chez Monsieur Store Chalon/Saône !

Participez au projet « Coquille de Jouvence » !

Par le biais du fonds participatif ouvert sur ULULE, Cécile et Thierry Terrier espèrent réaliser le rêve de leur vie : créer un hébergement insolite à St Gengoux le National, sur les chemins qui mènent à Santiago de Compostelle ou à Assises.

Un meurtre élucidé à Dijon

Un Dijonnais de 38 ans a été écroué pour le meurtre au début du mois d'une femme de 42 ans, dans le quartier des Bourroches à Dijon. Il a expliqué son acte par des problèmes financiers. Le suspect devra répondre d'assassinat.

Netto : Il n’est jamais trop tôt pour acheter ses chocolats de Noël ! Surtout quand ils sont à prix bas !!

Votre monture à -50%* chez Lissac l’Opticien à Chalon /Saône !

LUCE, 6 Grande rue à Chalon/Saône : le Grand Déstockage qui vous permettra de renouveler votre garde-robe !

Opération « Reprise de votre ancien rasoir* » à la Boutique du Rasoir Chalon/Saône

ACADÉMIE DE DIJON : Pensez à vous désinscrire sur APB

Afin d’offrir au plus grand nombre une place sur APB, Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, a invité les futurs étudiants qui avaient accepté une formation proposée sur la plateforme et qui ont intégré depuis lors une formation qui n’est pas proposée sur APB, à actualiser leur situation.

Vous êtes en recherche d’emploi, en reconversion professionnelle, en phase d’orientation ? Venez découvrir les métiers industriels !

Suxeco, le réseau des entreprises de confiance.

Suxeco propose aux entrepreneurs, créateurs, managers et commerciaux, une méthode et des outils pour développer leur efficacité commerciale, en s’appuyant sur les valeurs d’honnêteté, de respect et de loyauté

Chez Chalon Trousseau Grand Litier : Offrez du linge de maison, offrez de la qualité !

Dimanche 26 novembre : 3ème Marché de Noël de Châtenoy-en-Bresse au Parc du Château

1000 passagers d'un TGV Paris-Marseille en panne coincés à Montbard

Un TGV parti de Paris à 14h37 ce mercredi a dû être arrêté à Montbard, en Côte-d'Or, en raison de la "détection d'une surchauffe" à bord du train. Près de 1000 passagers sont restés coincés à Montbard plusieurs heures avant de repartir dans un autre TGV en direction de Marseille.

Les affaires reprennent au Conseil Régional de Bourgogne-Franche Comté

Après le froid polaire des élections – enfin pas pour tout le monde – retour aux affaires aussi, sous les feux des projecteurs, au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. «On bouge, on avance, on s’enrichit», assure la Présidente Marie-Guite Dufay. Elle a confirmé la priorité donnée aux zones rurales qui bénéficieront de la moitié des 235 millions mobilisés, dont en grande partie des crédits européens. Elle a aussi lancé un appel vibrant pour les agriculteurs.