Bourgogne

MARTIAL GRUX – CORPEAU CARRELAGE : la pierre reconstituée plus vraie que nature pour votre entourage de piscine ! Pensez-y dès maintenant pour en profiter cet été !!

Immobilier

Dans le cadre de ses 30 ans, La bobine lance son 1er Festival « Chefs op’ en Lumière » du 27 au 31 mars 2019 au cinéma Axel à Chalon/Saône

Aquilus Piscines et Spas Saint –Rémy : Promos de printemps à ne pas rater !

Maintien à domicile – Matériel Médical – Bien-être et Confort : Valérie et Sophie vous conseillent à La Vitrine Médicale Lux Chalon Sud !

Une vingtaine de voitures pêchées dans l'Yonne

Une opération impressionnante est menée par Voies navigables de France pour repêcher les très nombreux véhicules qui se trouvent dans les eaux de la rivière l’Yonne. Une pêche qui apporte parfois des réponses aux enquêteurs de la police et de la gendarmerie.

L'Armée de Terre recrute et 15.000 postes sont à pourvoir

Venez rencontrer un conseiller en recrutement au Centre d’information et de recrutement des forces armées de Mâcon en téléphonant au 03 85 32 73 40 ou sur nos lieux de permanence en Saône et Loire.

Sem Val de Bourgogne : A VENDRE, terrains à bâtir à CHALON-SUR-SAÔNE, à partir de 54 500 €.

De nouveaux terrains disponibles dans le quartier de Saint-Jean-des-Vignes.

Marché Aux Vins de Givry : 27ème édition cette année !

Les chiffres 2018 de Pôle emploi en Saône-et-Loire

Un retour à l'emploi et une satisfaction des usagers suivi en hausse sur l'ensemble de notre département. Les chiffres de Pôle emploi en Saône-et-Loire sont tombés. Info-Chalon vous donne plus de détails sur les bons résultats de l'année 2018.

Avec le robot de tonte Miimo, les Établissements Cottet contribuent à l’augmentation de votre temps libre !

Terminé la corvée du ramassage d’herbe !!

La Vie Claire Chalon/Saône : demandez vos 10%* de remise en caisse !!

Nouvelle Collection 2019 Monsieur Meuble Delécluse Chalon/Saône : une sélection de produits exclusifs alliant style, couleurs et mélanges de matières !

A Autun, des gilets jaunes reçus par la secrétaire d'état Emmanuelle Wargon

Ils avaient demandé à rencontrer le président de la république, ils ont du se contenter de la secrétaire d'état auprès du ministre de la transition écologique et solidaire, Emmanuelle Wargon. Six représentants du mouvement des gilets jaunes avaient été désignés pour cet échange, en début d'après-midi, en marge de la visite présidentielle.