Bourgogne

Jusqu’à -70%* sur votre literie française à l’univers du sommeil Chalon/Saône !

Ouverture Exceptionnelle Dimanches 13 et 20 janvier l’après-midi

Immobilier

L'opposition régionale demande l'annulation de la hausse des tarifs du TER et la baisse du prix des cartes grises

Le président du groupe de la droite et du centre, François Sauvadet, n'y est pas allé de main morte ce mardi en conférence de presse d'avant session : - «Marie-Guite Dufay fait tout à l'envers» - «Elle joue les Annie Cordy» - «La majorité n'a rien compris à l'exaspération des concitoyens» - «Trois ans sont passés mais la présidente peut encore changer la trajectoire»

AQUARIUS : «Je ne vais pas demander pardon de sauver des vies»

Le Dijonnais Édouard Courcelle était présent sur le bateau de sauvetage Aquarius, il est revenu à Dijon témoigner de son expérience au secours des personnes tentant de traverser la Méditerranée depuis la Libye. Pour autant, MSF et SOS Méditerranée ont annoncé devoir changer de bateau après le retrait du pavillon panaméen.

Grand Destockage Carrelage à l’Espace Aubade Comptoir des Fers à Chalon/Saône !

30e forum Cap’Com de la communication publique et territoriale à Lyon - Un #Hashtag d’or au Département de Saône-et-Loire

Ce jeudi au 30e forum Cap’Com de la communication publique et territoriale, le Département de Saône-et-Loire représenté par son community manager David Peste, a reçu un Hashtag d’or. Une récompense qui fait suite à l’étude menée par l’Observatoire socialmedia des territoires. Après plus d’un an et demi de travail de recensement participatif dans plus de 38 000 territoires, l’Observatoire fait un premier état des lieux de la présence digitale des collectivités, et récompense…

Deux collectivités de Bourgogne-Franche-Comté élues « capitales françaises de la biodiversité 2018 »

Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté, tient vivement à féliciter pour leur engagement la ville de Besançon (25) ainsi que la commune de Sant-Rémy (70), lauréates parmi les 23 finalistes du 8e Concours national « Capitale française de la biodiversité 2018 » organisé par l’Agence française de la biodiversité (AFB), l’Agence régionale de la biodiversité en Ile-de-France et Plante et Cité.

À La Vie Claire Chalon/Saône : 75 Produits Bio de 1ère nécessité à petit prix* !

À la Maison de la Literie Chalon/Saône : 50%* de remise sur tout le magasin expo ce Samedi 19 janvier et ouverture exceptionnelle ce dimanche 20 janvier après-midi !

Profitez des Soldes Chalon Trousseau Grand Litier sur des centaines d’articles. Ouverture Exceptionnelle Dimanche 20 janvier l’après-midi !

Vousfinancer Chalon s/S, courtier en crédit immobilier, renforce son équipe. Cliquez et on vous dit tout !

Les employés citoyens mis à l'honneur en Saône et Loire

André Accary, président du Conseil départemental de Saône et Loire et président du Conseil d'administration du SDIS71, aux côtés du colonel hors classe Pierre Pieri, directeur départemental par intérim du SDIS71, et du préfet Jérôme Gutton, a lancé mardi soir la première soirée départementale des partenaires des sapeurs pompiers de Saône et Loire.

Soldes chez Monsieur Meuble Delécluse Chalon/Saône : des bonnes affaires à faire dans tout le magasin !

Le Salon des Voyages s’invite au Parc des Expositions de Chalon

L'urgentiste Christophe Prud'homme en conférence ce samedi à Saint Vallier

La CGT régionale Santé invite toutes les personnes intéressées par les difficultés que rencontre l’Hôpital à venir participer à la conférence initiée par le Comité de Défense des Hôpitaux de Montceau (Codef) le samedi 1er décembre à 15h à Saint Vallier. Le Codef a invité l’Urgentiste Christophe Prud’homme, médecin de la direction de la Fédération CGT Santé et Action Sociale.

La Galette des Rois de Monsieur Store Chalon/Saône : 2 gagnants au Grand Jeu des 30 ans et nouveauté 2019 !

300 personnes ont marché contre les violences faites aux femmes à Dijon

En écho à #MeToo, des associations comme le planning familial et des militantes féministes, ont lancé le collectif #NousToutes pour «montrer leur force» à la veille de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes. Au centre-ville de Dijon, 300 personnes ont défilé ce samedi pour dénoncer les violences sexistes et sexuelles.

GILETS JAUNES - 7 interpellations en Saône et Loire pour la seule journée de samedi

Sept interpellations ont eu lieu au cours de la journée pour rébellion, outrage, usage de la force contre un agent de la force publique, dégradations de radars, ivresse manifeste sur la voie publique, etc... Cela porte à vingt-et-une les personnes interpellées et présentées aux Procureurs de la République près les tribunaux de grande instance de Mâcon et de Chalon-sur-Saône depuis le 17 novembre.