Bourgogne Saône et Loire

Immobilier

À l’univers du sommeil Chalon/Saône : Jusqu’à -70%* sur votre literie française ! De plus, il reste encore quelques Packs literie française à partir de 399€ TTC  !!

Vivez une expérience unique à Bourbon-Lancy en alliant bien-être et patrimoine !

Niché au cœur du quartier thermal de Bourbon-Lancy, le centre CeltÔ est un véritable lieu de détente dédié à votre Bien-Être où l'on vous réserve un accueil intimiste et attentionné pour une prise en charge personnalisée.

Profitez des Soldes Chalon Trousseau Grand Litier sur des centaines d’articles.

David Eudo à Dracy le Fort : remises exceptionnelles sur modèles expo avant déménagement !

Route71 - Bourgogne du Sud : toute l’offre touristique de la Saône-et-Loire au bout de vos doigts !

Vous habitez en Saône-et-Loire et vous manquez  d’idées de sorties ? Vous êtes en vacances en Saône-et-Loire et vous ne savez pas quoi faire durant votre séjour ? Alors l’appli web Route71 est là pour vous accompagner !

À la Vitrine Médicale, Valérie et Sophie répondent à vos attentes et vous conseillent afin de choisir au mieux le matériel adapté à vos besoins !

La Vitrine Médicale 71 , votre partenaire santé : vente et location de matériel

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SAÔNE ET LOIRE - Majorité et opposition s'opposent sur les aides aux équipements

La décision du conseil départemental d’apporter 848.000 euros d’aides à des équipements à Autun, Mâcon, Gueugnon et aux routes de la Bresse, a vu l’opposition de gauche monter au front par la voix de Violaine Gillet. Il n’en fallait pas plus pour que le Président Accary rappelle, mine de rien le million d’euros de la précédente majorité pour la piscine de Louhans... Dominique Lotte a lui salué l’engagement du département.

Taizé: Frère Aloïs signale cinq cas d’agressions sexuelles à la justice

Ces cinq cas d’agressions à caractère sexuel ont été commis sur des mineurs dans les années 50 à 80, par trois frères différents. Deux des frères sont décédés depuis plus de quinze ans. Dans une lettre envoyée aux amis de la communauté, rendue publique mardi 4 juin, Frère Aloïs, le prieur de la communauté de Taizé, livre ses explications.