Bresse Chalonnaise

Bonne Dynamique et de belles Rencontres sur les courts de Tennis pour les Clubs d’Ouroux S/Saône et Saint Germain du Plain

 
Du Côté de Saint Germain du Plain :
C’est le sous le soleil que l’équipe féminine de Saint Germain du Plain a remporté la dernière victoire de la saison contre Montceau Les Mines 5/1 en Championnat par équipe Printemps. Le sourire, un bon état esprit, la convivialité et une bonne dynamique pour gagner toutes les rencontres permettent à l’équipe de changer de division après seulement 2 ans d’entrainement pour certaines et moins de 6 mois pour d’autres. De Non Classées à 30/1, tous les niveaux peuvent se faire plaisir sur les courts de Tennis.


Du coté des hommes , 3 équipes ont été engagées, pas de montée mais le niveau progresse.
Pas moins de 10 équipes ont participé au divers championnat , dans les catégories femmes , +35 , +45 , jeune , sénior , pour la saison 2016/2017 , en sollicitant 40 joueuses ou joueurs de 13 à 70 ans .


Un club actuellement en plein développement, n’hésitez pas à nous rejoindre, en loisir ou en compétition.
Cartes d’abonnement en vente samedi 24/06 de 11h à 12h au chalet du Tennis.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le Président : Xavier Duchier - Tél : 0658054703 »


Côté Ouroux Sur Saône :

Avec 3 défaites et 1 match nul (contre Macon 1), termine 5ème sur 6 juste derrière Macon et loin derrière TALANT équipe la plus forte de la poule et logiquement première de celle-ci, un petit club parmi les grands.

 

Equipe 2 (Départementale 2)
Du fait des nombreux blessés et de l’impossibilité pour son joueur numéro 1 (Brice Ravenet 15/2) de participer aux championnats du fait d’un règlement fédéral absurde, notre équipe 2 doit logiquement s’incliner face à l’adversité et descend donc, elle jouera en division 3 l’an prochain.

Equipe 3 (Départementale 4)
Termine première de sa poule et évoluera donc en départementale 3 l’an prochain

Pour contacter le club d’Ouroux S/Saône : ouroux.tennis@laposte.net  

Plein de projets à venir pour ces 2 clubs, des jeunes motivés et des équipes séniors d'un très bon niveau même si l’objectif est de faire évoluer les infrastructures pour permettre aux compétitions homologuées d’avoir lieues dans de bonnes conditions.


Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche