Bresse Chalonnaise

La Joie de Vivre a encore frappé !

Avec la session théâtre, l'association La Joie de Vivre d'Ouroux sur Saône marque de nouveaux ses points positifs pour perdurer dans le temps.

Une association qui diversifie chaque année ses cours et qui présente un programme chargé d'activités très intéressantes pour les communes d'Ouroux sur Saône et de l'Abergement Sainte Colombe.

Du côté du théâtre, ils étaient 7 ce mercredi après midi à la salle Roger Rochet, dernier cours d'essai gratuit, en compagnie de Jérémie Perrin pour la préparation du prochain thème de l'année et du spectacle qui aura lieu exceptionnellement en juin. Ils ont entre 7 et 11 ans, Anaïs, Jade, Loïc, Camille, Anaelle, Julie, Sofia, ont eu leurs cours de 13 h à 14 h 30.

A savoir que cette année, des cours sont proposés sur le mercredi matin de 10 h 30 à 12 h pour les 8 / 10 ans, et de 14 h 30 à 16 h pour les 11 / 13 ans, toujours dans la même salle.

Aussi, ils sont 9 à participer au cours adulte qui a lieu le mardi soir à partir de 20 h 15 pour une pièce qui sera proposée le week end de l'Ascension 2019. Le titre de cette comédie de Vivianne Tardivel vous inspirera sûrement avec un « Wifi or not Wifi ». Une sympathique histoire basée sur la vie d'un bar de campagne qui est le seul lieu où les personnes peuvent capter Internet. Ce bar devient très vite le rendez-vous journalier de nombreux clients. Une pièce hilarante qui démarre sur les chapeaux de roues avec l'enterrement du personnage principal de la pièce, le mort surnommé Bébert, et de sa nièce, Fabienne dite la teigne, qui vient s'assurer de son héritage. Une ambiance bar, internet et Sauvignon !

Mais nous vous en dirons pas plus pour vous laisser découvrir cette pièce jouée par Huguette, Marta, Carole Anne, Laurence, Catherine, Typhaine, Ludovic, Patrice, et Mikael.

Dernière info, le programme de l'association est disponible sur le site de la mairie.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche