Bresse Chalonnaise

Changement positif pour l'école de danse Manuela Danse

Elle est restée à Ouroux sur Saône mais a déménagé en plein centre du village.

Depuis qu'elle a ouvert ses portes, l'école de danse Manuela Danse n'a fait qu'accroître ses élèves.

Aujourd'hui, les cours sont assurés du lundi au jeudi avec des cours supplémentaires pour les enfants à partir de 3 ans.

C'est environ 130 élèves qui ont déjà clôturé leurs essais et qui s'engagent dans la voie de la danse pour une année de hip hop, street, modern, contemporain, dance show, oriental, SBK lady stining, reggaeton, ou encore danse émotion.

À savoir que les trois quarts des cours sont déjà au complet. Alors si vous avez envie de vous engager avec cette équipe, vous devez vous dépêcher !

Danse pour le loisirs, mais aussi et principalement l'école de danse se lance une fois de plus dans la danse de compétition qui concerne cette année une bonne trentaine d'élèves. Un record pour cette structure qui participera à la compétition de Sennecey le Grand à la fin mars.

Un plus pour cette session : l'augmentation du nombre de professeurs. Julie de Saint Marcel continue de s'occuper des enfants, Estelle de Lessard en Bresse a opté pour la partie renforcement musculaire et va bientôt proposer de nouveaux cours, et Gaelle de Bourg, artiste reconnue, interviendra pour apporter une touche de plus dans la poussée du hip hop.

Dernier atout pour cette année, des petits de 6 et 7 ans participeront aux compétitions.

E.T

 


Ecole de danse Manuela Danse – 19 Place de l'Eglise – Ouroux sur Saône

Contact pour dernières inscriptions 06 03 44 13 57

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche