Bresse Chalonnaise

L'Harmonie d'Ouroux sur Saône vous prépare un week end torride !

Les vendredi 16 et samedi 17 novembre, l'Harmonie d'Ouroux sur Saône vous prépare de belles surprises.

Les petits cachottiers ne nous avaient rien dit jusqu'à ce jour, jour où nous découvrons que le vendredi 16 novembre au soir, dès 20 h 30, ils vous attendent pour une pièce de théâtre jouée par les Zygoremois et intitulée "L'héritage presque parfait".

Les présidents de l'Harmonie ont le plaisir de vous faire découvrir une troupe amateurs nous venant de Saint Rémy avec une pièce interprétée par des femmes et dont l'auteur est bien entendu une femme, Angélique Sutty.

En résumé, prenez une vieille dame machiavélique. Faites-la mijoter à feu doux dans un bouillon de manigances. Ajoutez une pincée de mensonges etune ambiance familiale explosive. Accompagnez le tout, d'un héritage salé etd'une bonne dose d'humour. Vous obtiendrez une pièce de théâtre délicieuse, à déguster sans modération.

Et ce n'est pas fini !

Et pour cause, le samedi 17 novembre en après midi, l'invité fétiche de l'Harmonie, Damien Poyard, le célèbre accordéoniste qui fait si bien danser les couples de salons au son de son instrument, viendra jouer les airs que vous connaissez si bien durant un après midi fort sympathique qui durera jusqu'à 19 h 30 !

Alors attachez vos ceintures et soyez prêts à démarrer !

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche