Bresse Chalonnaise

Un stage musical bien tourné pour l'Ecole de Musique d'Ouroux sur Saône

L'Ecole de Musique d'Ouroux sur Saône a organisé ce vendredi et samedi un stage musical dont le but était de préparer le futur concert du 13 avril.

Dirigé par Martine, Nicolas, et certains professeurs de l'Ecole de Musique, Julia, Jordy, Marco, Marion, et encadré par le président Philippe Petit et les parents d'élèves, il a réuni plus de 30 jeunes motivés.

En complément de cette préparation, les cours restent assurés durant toute la semaine par les 7 professeurs de l'Ecole de Musique dont les 4 cités plus haut et Jessica, Sandra, Titouan.

Au programme de ce stage exceptionnel, la répétition par groupes d'instruments, en ensemble général pour l'orchestre junior, accompagné de quelques pauses avec goûter durant l'après midi.

Ajoutez une bonne sauce de belle humeur et le tour sera joué pour ce prochain concert qui aura lieu le samedi 13 avril à 20 heures à la Salle Roger Rochet.

À noter que l'entrée sera de 8 € pour les adultes, de 5 € pour les jeunes à partir de 12 ans, et gratuit pour les plus petits.

À savoir aussi que ce même week end à la salle Roger Rochet, l'Ecole de Musique organise aussi une Soirée Hypnose et Close up avec Arno et Max et BJ Romann le vendredi 12 avril à 20 h 30, ainsi qu'un Après Midi Dansant avec Jean Michel Bernard le dimanche 14 avril dès 14 h 30 uniquement sur réservations.

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche