Bresse Chalonnaise

C'est la 86 ème édition du Congrès de la Fédération Musicale de Saône et Loire !

C'est ce dimanche 10 mars que la commune d'Ouroux sur Saône recevait les participants du Congrès de la Fédération Musicale de Saône et Loire.

Une journée exceptionnelle pour l'Harmonie et l'Ecole de Musique de la commune.

Martine, Chef d'Orchestre de l'Orchestre Junior de l'Ecole de Musique était bien sûr présente pour nous rappeler la composition du bureau de l'Harmonie d'Ouroux sur Saône. Aujourd'hui, les co présidents Alain Chevillard et Jean Louis Brusson siègent près du maire, Jean Michel Desmard, de Gilles Lutmann, président de la Fédération, de Philippe Petit, trésorier de l'Harmonie, de Corinne Viaud, trésorière adjointe de l'Harmonie, et de Chloé et Clémence, les secrétaires.

À noter que chaque année, ce congrès s'organise dans une ville ou un village différent.

L'après midi, c'est un concert où 42 musiciens se sont retrouvés autour de l'Harmonie Ecole Fédérale, orchestre d'école qui regroupe des musiciens piochés dans toute la Saône et Loire, présidé par Maxime Pitois, et dont le but est de favoriser la pratique musicale en Saône et Loire.

Prochain rendez vous est donné par l'Ecole de Musique pour le concert gratuit du 13 avril dès 20 h, la soirée Hypnose le vendredi 12 avril à 20 h 30, et l'après midi dansant le 14 avril dès 14 h 30.

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche