Bresse Chalonnaise

Coop Habitat Bourgogne propose un lotissement unique à l'orée du parc de Châtenoy en Bresse

Alain Rousselot-Pailley, maire de Châtenoy en Bresse a salué le travail entre les propriétaires privés et Coop Habitat Bourgogne pour proposer cette offre unique en son genre.

Les Allées du Parc, nom du lotissement porté par Coop Habitat Bourgogne, va surgir de terre dans les prochains mois, en bordure immédiate du parc de Châtenoy en Bresse et ses 8 hectares de verdure. C'est dire le cadre unique qui va être proposé aux futurs acquéreurs. Une vraie satisfaction pour Alain Rousselot-Pailley et son équipe municipale, qui a tenu à saluer le travail mené par l'opérateur. 

"C'est une qualité exceptionnelle pour sa localisation qui est proposée" a lancé Cyril Lagarde, Directeur Général de Coop Habitat Bourgogne "avec une quinzaine de lots à taille humaine". "C'est à côté de tout, c'est simple" a rajouté le premier magistrat de la commune, "à 5 minutes de la zone commerciale de Chalon sud, à 10 minutes du centre ville historique et à côté d'un parc de 8 hectares". La plus petite surface commercialisée sera d'un peu plus de 630 m2 et la première tranche permettra la construction d'une quinzaine de parcelles auxquelles viendront s'adjoindre une dizaine en complément. 

En complément, c'est une résidence seniors qui viendra s'implanter dans le secteur avec 14 logements proposés, sujet sur lequel nous reviendrons en temps et en heure. 

Laurent Guillaumé 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche