Cercle d'Aviron de Chalon sur Saône

6 bateaux chalonnais sélectionnés pour les championnats de France

Ce week-end avaient lieu sur le bassin d’aviron du Breuil à Mâcon les sélections minimes, cadets et juniors pour les qualifications aux championnats de France. Pour les minimes ce sera de nouveau sur le bassin du Breuil et pour les cadets et juniors à Vichy.

 

Manon Girard et Clara Jacquot obtiennent une belle 2 ème plac en deux de couple juniores. Un déclic est survenu lors de la finale et peut donner un espoir de bien figurer en finale.

Guillaume Jacquet, Robin Andreutti, Julien Fourcade et Alexandre Maccioce en quatre sans barreur junior sont des jeunes motivés qui travaillent pour faire un bon résultat.

 

Chloé Daigremont et Aimie Thiébaut en deux sans barreur cadettes (7 èmes) ont mis à profit cette compétition pour progresser et elles devront pleinement profiter des entraînements à venir pour continuer dans cette voix.

Malaty, Martin, Valency, Hermi, barreur Demeuzoy sont champions de zone cadets en quatre barré garçons. Ce fut unebelle finale avec respect des consignes de l’entraîneur et un espoir sérieux de finale et plus pourquoi, ils en possèdent le potentiel.

 

Joly, Petiot, Rigolet,Gaudillère, barreur Renaud en quatre de couple barré filles minimes (8 èmes)

Lhérisson, Bardin, Aly Larby, Guillamin barreur Merlin, en quatre de couple barré minimes garçons (8 èmes). Pour ces 2 bateaux beaucoup de travail reste à faire.

Ces bateaux ont 15 jours pour affiner les réglages et parfaire la préparation afin de porter haut et fort les couleurs du cercle de l’aviron de Chalon sur Saône.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche