Cercle d'Aviron de Chalon sur Saône

Belle médaille de bronze pour Marianna Joly de Chalon sur Saône

Ce dimanche 28 juin se sont déroulées à Vichy les finales nationales des catégories minimes et vétérans. Soleil, public et même supporters acharnés étaient au rendez-vous pour soutenir leurs clubs. Une belle fête qui a révélé de futurs talents…

Compétiteurs dans l’âme, ils le sont tous mais il faut bien avouer que les courses ne sont pas vécues de la même façon que l’on soit vétérans ou jeunes rameurs. Malgré tout, chacun a su se dépasser et donner le meilleur pour ne rien regretter ; les sourires sur les podiums, que l’on reparte avec la médaille d’or ou celle de bronze l’ont démontré.

Déception pour les huit féminins et masculins, pour lesquels il y a encore du travail à faire pour espérer obtenir une place en finale, mais cest déjà une expérience acquise qui servira pour l’avenir

Marianna, quant à elle, en skiff à du passer par les repêchages qu’elle gagne de belle façon pour se retrouver en demie finale. Après une belle course elle se retrouve en finale remportée de très belle manière sans contestation par une rameuse d’Amiens. Marianna Joly termine fort et vient décrocher la 3 ème place synonyme de médaille de bronze. 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche