Cercle d'Aviron de Chalon sur Saône

Marie Jacquet, aux championnats du monde à Plovdiv (Bulgarie)

Plovdiv, deuxième ville de Bulgarie avec 340 000 habitants accueillera du 22 au 26 juillet les championnats du monde des moins de 23 ans.

Quarante-trois rameuses et rameurs de l'équipe de France vont prendre part à ces championnats du monde. Au total, ce sont cinquante-et-une nations avec plus de huit cent vingt athlètes qui seront en lice pour décrocher l'un des vingt-et-un titres mondiaux.

Marie vient de terminer le stage de préparation sur le plan d’eau de Vouglans à Bellecin dans le Jura. Elle fait partie du quatre de couple composé de Daphné sa coéquipière de l’an passé avec elle avait remporté une médaille de bronze aux mondiaux, Camille Juillet et Eléonore Dubuis.

La première course des séries aura lieu le mercredi 22 juillet à 17h20, on espère que leur préparation dense de Bellecin les mènera vers le podium, avant cela il faudra vaincre l’Allemagne, la Nouvelle Zélande, les USA, le Canada et la Grèce lors de la 1 ère série qualificative. Il y a 12 nations qui concourent avec les françaises.

A.D

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche