Cercle d'Aviron de Chalon sur Saône

Pour l’Aviron Chalonnais et si le « défi » c’était ça !

Créer de nouveaux champions du Monde, Olympique, d’Europe et de France, cela passe aussi par de bons bateaux, non ?

Ce mercredi soir, se tenait à la Base Adrien Hardy, une réception organisée par le Club de l’Aviron Chalonnais. Nouvelle convention, renouvellement de convention et présentation avec baptême par ses parrains-marraines d’un nouveau bateau 4 places sans barreur à destination des juniors et séniors, voilà ce qui était prévu au cours de cet évènement.

Lors de son allocution, Monsieur Vincent BUSSER remerciait tous les partenaires pour leur fidélité et leur présence tout au long de l’année. Il invitait Hervé Dumaine à le rejoindre pour la signature d’une nouvelle convention ainsi que messieurs Thierry Claire (FIDACT Avocats), Gérard Morel ( CGM Laser) et Bruno Andreutti (FD Constructions), pour trois renouvellements de convention.

Venait alors le temps de passer à l’inauguration du nouveau bateau mis à la disposition des sportifs de l’aviron chalonnais en présence de Monsieur Andreutti et son épouse désignés parrain et marraine. Le nom du bateau était alors dévoilé « Défi » faisant suite à la volonté du couple d’avoir changé l’ordre du nom de leur société, FD par défi.

Enfin le Président de l’Aviron Chalonnais informait l’assemblée, que tous étaient conviés le vendredi 27 Mai l’après midi à partir de 16 heures pour une découverte de l’aviron suivi d’une soirée avec film et apéritif dinatoire. En partenariat avec le Grand Chalon, une régate sur la Saône aurait lieu également le dimanche 15 Mai de 9 heures à 16 heures 30 avec des embarcations de sportifs venant de clubs et régions limitrophes.

Le pot de l’amitié clôturait la soirée. Au cours de cette réception on notait la présence d’Hervé Dumaine, 1er Adjoint à la Ville de Chalon-sur-Saône, Dominique Melin, Vice-présidente en charge des équipements sportifs d’intérêts communautaires et du soutien aux activités sportives…

J.P.B.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche