Cercle Nautique Chalonnais

L’Espace Nautique du Grand Chalon accueille les stages d’entraînement proposés par le CNC

Le Grand Chalon met à disposition du CNC - Cercle Nautique Chalonnais - des lignes d’eau et des créneaux horaires réservés au sein de l’Espace Nautique, pour l’accueil de clubs français et étrangers dans le cadre de stages d’entraînement. Depuis une vingtaine d’années, ces stages ont lieux exclusivement aux dates des vacances scolaires (zone B). Les créneaux réservés aux élèves étant libérés, ils permettent d’accueillir plus aisément des stages d’une semaine dans le bassin de 50m.

Communiqué de presse

Des conditions d’accueil optimales pour les stagiaires

La réussite des stages proposés repose sur la notoriété du Cercle Nautique Chalonnais ainsi que sur la qualité de l’Espace Nautique du Grand Chalon et de son bassin de 50m. 

L’hébergement des nageurs à l’internat sportifs Emiland GAUTHEY, situé à quelques mètres de l’Espace nautique et la situation de ce dernier à proximité du centre ville de Chalon-sur-Saône (où sont pris les repas) offrent des conditions optimales pour les stagiaires. 

Stages proposé durant les vacances d’hiver 2015

Un premier stage d'entraînement est proposé du lundi 23 au samedi 28 février à raison de 

2 séances de natation par jour, l’une le matin de 8h à 10h et l’autre l'après midi de 15h à 17h. Cette semaine, sont reçues les clubs de MANOSQUE (8 nageurs), de LAON (10 nageurs) et de NEUCHATEL en Suisse (12 nageurs).

Un deuxième stage est organisé du lundi 02 mars au samedi 07 mars avec 2 séances de natation par jour (de 8h à 10h et de 15h à 17h). Il accueillera la ville de MIRABEAU (16 nageurs).

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche