Cercle Nautique Chalonnais

Belle prestation des nageurs de Chalon à l'Aquathlon d'Oyonnax

Après des Championnats de France Elite de natation réussis pour le CN Chalon, 8 nageurs ont profité d'une période plus "light" pour participer à leur premier aquathlon, à Oyonnax, ce dimanche 19 avril.

Après 1km de natation dans le bassin de 50m du Centre Nautique d'Oyonnax, et 4,5 km de course à pied, Margot Lahontan a remporté la course féminine devant Charlotte Simon. Ce doublé chalonnais au général s'est accompagné d'un triplé en catégorie cadette avec la 3e place d'Alicia Chanavat.
 
Devant les filles, Valentin Lussiaud a bouclé le parcours en 2e position chez les cadets.
 
Pendant ce temps, 2 relais avaient été engagés. Le relais mixte, composé d'Elisa Vincent en natation et Joris Burnichon en course à pied, ainsi que le relais féminin avec Morgane Filippi et Valentine Jeanneret ont chacun remporté la 1ère place dans chacune de leur catégorie.
 
Cette nouvelle expérience au milieu de nombreux triathlètes a été pleine de surprise, avec un speaker qui a plus que mis en valeur le CN Chalon pendant toute la course et la remise des récompenses.
 
Les nageurs vont maintenant attaquer une semaine de travail à sec, vidange de l'Espace Nautique oblige, avant de profiter d'une semaine de vacances bien méritées. La reprise le 4 mai les conduira jusqu'au Championnats de France Cadets et Critérium National 16 ans et plus à Montauban du 29 juillet au 2 août.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche