Chalon /autour de Chalon

Samedi c'était soirée Mantra à l'Indian Spice Masala

Samedi soir, à l'Indian Spice Masala, restaurant indien de Chalon-sur-Saône, avait lieu une soirée Mantra. Retour en images avec Info Chalon.

Hier, de 20 heures à plus de minuit, le restaurant Indian Spice Masala proposait une soirée Mantra avec Claudine Gérez.


Élève du Conservatoire de Châteauroux, et diplômée du Conservatoire de musique en arts sacrés, Claudine Gérez, qui étudie également l’art, la philosophie et la théologie, enseigne le yoga du son et kundalini* (sons et couleurs) depuis plus de 25 ans. Elle est connue notamment pour son spectacle, intitulé «Hildegarde de Bingen, messagère de l’invisible», inspiré de la vie d'Hildegarde de Bingen, une mystique chrétienne ayant vécu au XIIème siècle, célèbre dans toute l'Europe pour ses visions. Proclamée sainte par le peuple, elle l’a été par le pape Benoît XVI, en 2012. Claudine Gérez propose également des stages dans le domaine du développement personnel. N'hésitez pas à lui en parler si cela vous intéresse.


Au programme, purification par la sonothérapie (voix et instruments vibratoires), cercles de chants et mantras.


Dernier point, pas de soirée à thème le mois prochain en raison des grandes vacances mais elles reprendront à la rentrée et le programme s'annonce des plus intéressants.

(Crédits photos : ©Sylvie Lapray)

 

 

* Énergie spirituelle et vitale endormie, lovée au bas de la colonne sous forme de serpent en Inde. Le yoga aide à l’éveil de la Kundalini (Kundalini yoga) qui circule dans les chakras et permet à l’énergie créatrice Shakti de se manifester.

 

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche