Chalon Basket Club

Le Chalon BC a remercié ses partenaires

Sympathique réception ce mercredi soir au gymnase de la verrerie organisée par le Chalon BC qui remerciait ses différents partenaires

Il y a deux mois de celà le Chalon Basket Club fêtait ses 70 ans. A cette occasion, les dirigeants du club avaient mis les petits plats dans les grands en organisant un week-end 100% basket féminin avec un tournoi U15 sur deux jours et la participation d’une équipe de Lettonie et en point d’orgue du week-end, un match de gala (Ligue 1) opposant l’équipe féminine du FC Lyon à celle de Tarbes. Il fallait une marraine et un parrain à la hauteur de l'évènement, et ce n'est pas moins qu'Emmeline Ndongue et ses 196 sélections en équipe de France et Kévin Séraphin (Indiana NBA) qui avaient la lourde responsabilité de cette attribution. 

Cette fête n'aurait pu avoir lieu sans l'aide des bénévoles du club mais aussi du soutien de la Ville de Chalon et de certains partenaires. Ce mercredi soir, au gymnase de la Verrerie, le Président Prudon et le staff organisaient une réception afin de les remercier. La municipalité de Chalon était représentée par Philippe Finas, adjoint au maire, chargé des sports et Pierre Carlot, conseiller municipal, délégué aux sports, Vincent Bergeret, représentait André Accary, Président du Conseil Départemental, Laurent Capello (Sport 2000) Chalon, imprimerie Bezin Haller, Mc Donald Chalon, A.R.I. Métallerie à Bey, Actibois (Mervans), France Adot 71. Sans oublier, ADA, Alizé logistique, Juchat palettes, Médiagroup, Transdev, Le Marvans, Eagle France, Pugeault dépannage, Sarl CBS, MAIF, Déco coach et SE2C.

Le Président du Chalon BC nomma les institutions et tous les partenaires sans exception en les remerciant pour leur contribution lors de cet évènement spécial mais aussi tout au long de l'année. Cette soirée s'est terminée autour d'un buffet et du verre de l'amitié.

 

Météo locale

Recherche

Mode et beauté