Chalon Basket Club

NF3 15e J. : CHALON BC 51 - VEAUCHE 78 : Le Chalon BC dépassé!

Ce dimanche après-midi, au gymnase de la Verrerie, le Chalon BC recevait Veauche pour le compte de la 15e journée de championnat de France de nationale 3 féminine

BASKETBALL – CHAMPIONNAT DE FRANCE

NATIONALE 3 FEMININE – 15e JOURNÉE

CHALON BC 51 – VEAUCHE 78

MI-TEMPS : 23 à 43

Les points pour le Chalon BC : Palie 16, Gesell 15, kramer 8, Bertal, Mallet et Merlin 3, Guppillotte 2, Parisot 1. Entraineur Kheder B.

Les points pour Veauche : Giraud 20, Perbet 15, Geyssant 13, Debard 12, Leroux 10, Geyssant 6, Carvalho 2

Les bleues du Chalon BC n’y étaient pas ce dimanche ! Menées de 17 longueurs à la fin du 1er quart-temps (10 à 27), elles rejoignaient les vestiaires avec 20 points de retard (23 à 43). Un retard difficile à refaire au vu de la 1ere période. En effet, le 3e et le 4e quart-temps seront quasi la copie conforme des deux premiers. Les bleues sont dépassées physiquement face à une équipe de Veauche qui va trop vite et pas maladroite d’autant plus. Les chalonnaises vont s’incliner sur le score de 51 à 78. Il va falloir vite rebondir et surtout retrouver la victoire pour ne pas avoir quelque désillusion et une mauvaise surprise en fin de saison.

Bilel Kheder (entraineur du Chalon BC) : « Normalement en février c’est la période où on monte physiquement, nous, ce n’est pas du tout le cas. On n’y est pas et collectivement non plus. Nous sommes dans le dur. On a été dépassé. Il faut se remettre en question et il faut se remettre en marche avant. Je savais aujourd’hui que mon équipe n’était pas prête à jouer. »

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche