Chalon Basket Club

U18F - Gr.B - 6e J. : CHALON BC 56 - BC CHENOVE 61 : Un manque d'envie!

Les U18 féminines du Chalon BC risquent de regretter longtemps cette défaite

BASKETBALL – CHAMPIONNAT NATIONALE FEMININE U18 ELITE GROUPE B – 6e J.

GYMNASE DE LA VERRERIE

CHALON BC 56 – BC CHENOVE 61

Mi-temps : 35 à 45

Les points pour le Chalon BC : Mallet 21, Merlin 10, Dirand 8, Chambon 6, Damelet 5, Nonain 4, Klock et Guppillotte 1. Entraineur : Cauvin V.

Les points pour le BC Chenôve : Bahri 18, Saelen 15, Renier 13, Philipon 6, Buffard 5, Gheno 3, Vaillard 1. Entraineur : Zona C.

Ce dimanche après-midi, au gymnase de la Verrerie, les U18 féminines du Chalon BC invaincues après cinq matchs recevaient le BC Chenôve. Elles se devaient de remporter ce match, sauf que celles-ci n’ont pas montré d’envie et s’inclinent sur le score de 56 à 61. Rageant !

Virginie Cauvin (entraineur du Chalon BC) : « Nous ne sommes pas rentrés dans le match. On court après le score durant toute la rencontre. On ne mérite pas le match. On a pas joué en équipe, pas eu envie de se faire mal. Nous devions impérativement l’emporter. Maintenant la solution est différente, il va falloir aller gagner à Cournon dimanche prochain. La täche s’annonce compliquée. Aux vestiaires je leur ai dit que ce n’était pas fini, mais qu’il fallait que l’on se remobilise. Aujourd’hui tu n’avais pas envie d’aller chercher un titre ! La plus déçue ce soir c’est moi ! »

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche