Chalon Basket Club

Playoffs NF3 (Match 3) CHALON BC 46 - FURIANI 70 : Physiquement trop juste

Le Chalon BC aura fait une belle saison…

NATIONALE 3 FEMININE PLAYOFFS (MATCH 3)

GYMNASE DE LA VERRERIE : 100 personnes environ

CHALON BC 46 - FURIANI BASKET CLUB 70

Les points pour le Chalon BC : Palie 16, Kramer 8, Mallet et Merlin 6, Gesell 4, Damelet, Parisot et Guppillotte 2. Entraineur : Bilel Kheder

Les points pour Furiani Basket Club : Diaw 20, Mattei 11, Nappo 10, Mercier et Joleant 9, Zanni 5, Romiti 4, Lorenzi 2. Entraineur : Thiery J.

Ce samedi après-midi au gymnase de la Verrerie, le Chalon BC recevait Furiani Basket Club comptant pour les playoffs de nationale 3 féminine. Le technicien chalonnais devait se passer des services de son intérieure Berthal et de plusieurs joueuses blessées, ne lui laissant guère de marge de manoeuvre. C'est avec cinq cadettes qu'il devait composer son équipe sur dix joueuses. En Corse, les chalonnaises s'étaient inclinées de 20 points. Lors de ce match retour, les bleues n'ont pas inversé la tendance. Sans toutefois démériter, ne baissant jamais les bras, elles s'inclinent une nouvelle fois. Diaw avec 20 points a fait très mal à son ancien club. Score final 46 à 70. A noter dans les tribunes, la présence de Dominique Rougeron et Pierre Carlot, conseillers municipaux délégués au sport.

Bilel Kheder (entraineur du Chalon BC) : " C'est pas un championnat pour nous, même si on est satisfait, mais là on arrive en playoffs, on est rincé physiquement. On a fait une saison positive, on a fait un bon championnat. Mais sur les playoffs physiquement on n'y est pas. Pas besoin d'analyser plus que celà. C'est une belle expérience et il ne faut pas oublier que l'on était pas prévu en playoffs cette année. Avec l'absence de Bertal nous étions désorganisées."

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche