Chalon Basket Club

BASKETBALL N3F 13e J. Poule H : CHALON BC 42 - AL VENISSIEUX 48 : Il va vite falloir réagir!

la rencontre s'est déroulée au Colisée, ce dimanche après-midi

Ce dimanche après-midi l'équipe de nationale 3 féminine du Chalon BC recevait l'AL Vénissieux au Colisée pour le compte de la 13e journée du championnat de la poule H. Les protégées de Bilel Kheder se devaient de l'emporter pour se donner un peu d'air.

Cette rencontre était amplement à la portée du Chalon BC. Mais pour l'emporter, il faut avoir l'envie. Au final, les chalonnaises se sont inclinées sur le score de 42 à 48, et ce n'est pas une bonne opération pour le Chalon BC.

Il va falloir vite réagir pour le Chalon BC. Actuellement à la 9e place avec 17 points (4V et 9D) à un point de l'avant dernier relégable Horbourg, les chalonnaises n'ont rien montré ou peu de choses face à une équipe de Vénissieux largement à leur portée. De quoi s'inquiéter pour la suite du championnat...

Hormis une première période où les chalonnaises ont grâce à une bonne défense réussi à contenir les assauts des visiteuses. Les bleues ont sombré au fil des minutes en deuxième mi-temps et se sont inclinées sur le score de 42 à 48. Une bien triste prestation. 

Les points pour le Chalon BC : Szabo 12, Bence 8, Sidibé 7, Bertal 6, Damelet, Lofaka et Mazoyer 3.

Bilel Kheder (coach du Chalon BC) : " Nous n'avons rien contrôlé du tout. Au départ, nous étions partis pour essayer de jouer sur des choses que l'on maitrisait. Même si on encaisse que 48 points, c'est dû à la maladresse de chaque côté. Dans les cinq dernières minutes on a eu des attitudes, mais c'était trop tard. On a du mal a proposer des choses collectives. Collectivement on y arrive pas. Il faut continuer à travailler, à essayer de s'entrainer. Il ne faut rien lâcher. "

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche