Chalon dans la rue

Les inscriptions au OFF de CHALON DANS LA RUE 2018 sont ouvertes jusqu’au 28 février 2018

Chaque année, l’équipe du OFF de Chalon dans la rue reçoit plus de 1100 propositions. Par souci de lisibilité et pour garantir de bonnes conditions de représentation celle-ci limite le nombre de compagnies OFF à 150 environ. La programmation s’établira début avril 2018 en fonction des capacités d’accueil, en favorisant les compagnies professionnelles, les créations récentes et surtout les spectacles conçus pour l’espace public.

Les représentations OFF sont promotionnelles et les frais d’hébergement et de déplacement sont à la charge des compagnies. Du côté du Festival, les repas sont offerts pour les 4 jours de représentations uniquement ainsi que les frais relatifs aux droits d’auteurs (SACEM / SACD).

CHALON DANS LA RUE
Programmation OFF – Nadège Gauthier 52 quai Saint Cosme
71100 Chalon-sur-Saône cnar.projets@chalondanslarue.com 

Le formulaire sera à remplir sur le site du 1er décembre 2017 au 28 février 2018. Il est indispensable d'accomplir cette formalité pour que les demandes soient prises en compte. Les réponses seront données mi-avril 2018 aux compagnies.

Pour rappel la 32e édition de Chalon dans la rue, festival transnational des artistes de la rue, se tiendra du 18 au 22 juillet 2018, à Chalon-sur-Saône.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche