Chalon dans la rue

Ce week-end, dansez avec Frisette à l'occasion de Chalon dans la Rue

Chalon dans la Rue, c'est demain! Nous vous proposons de faire la connaissance du groupe Frisette qui jouera ce week-end au parc Parc Georges Nouelle. Plus de détails avec Info Chalon.

Le festival des arts de la rue, le bien nommé Chalon dans la Rue, dont c'est, cette année, la 33ème édition se déroule du 24 au 28 juillet.


Info Chalon vous propose de faire la connaissance du groupe Frisette, avec Lionel Malric (accordéon, compositions), Sylvain Vast (saxophone sopranino, alto et baryton, clarinette, flûtes), Amanda Gardone (contrebasse) et Fred Galland (batterie).


Frisette est un Bal Tentaculaire, qui emmène irrémédiablement son public dans une danse endiablée et frénétique.


Issu du Grand Chahut Collectif (Drôme), ce quartet puise depuis une dizaine d'année dans les folklores et énergies du monde entier pour composer une musique de danse libre, loin des codes du bal mais avec le souci permanant du plaisir des oreilles et des corps dansants.


De la musique pour partager, de la musique pour s'enivrer, de la musique pour s'amuser, de la musique pour écouter, de la musique pour être ensemble, de la musique pour danser....


Frisette réinvente le bal, avec exigence, avec des compositions originales subtilement déjantées qui revisitent les classiques valses, bourrées, tarentelles, et autres choros et mambos avec des couleurs jazz, rock ou pop.


Vous pouvez les retrouver ce samedi 27 et dimanche 28 Juillet au Parc Georges Nouelle, Pastille 26, à 23 heures avec leurs amis du collectif Rouge Plato.

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche