Chalon dans la rue

Le sous-préfet et le maire de Chalon-sur-Saône visitent le stand de AIDES

À l'occasion de Chalon dans la Rue, le sous-préfet de Chalon-sur-Saône et le maire de la ville ont visité le stand de AIDES, l'association de lutte contre le VIH et les hépatites virales. Plus de détails avec Info Chalon.

L'association AIDES, présente sur le festival Chalon dans la Rue avec un stand dans l'angle de l'Avenue Mathias et du Rempart Sainte-Marie, en face de l'Espace Petite Enfance Sainte-Marie a reçu la visite du sous-préfet de Chalon-sur-Saône, Jean-Jacques Boyer et du maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret.


Ils étaient assistés par Bruno Alvergnat, directeur du festival Chalon dans la Rue et Marie-Christine Agasinscki, directrice du Service Santé Prévention du Grand Chalon, lors de cette visite.


L'antenne locale de l'association est composée de 3 salariés et de 2 volontaires.


Lors de la visite, la délégation a pu également faire la connaissance de représentants du Centre d'Accueil et d'Accompagnement à la réduction des Risques pour les Usages de Drogues (CAARUS) , de La Sauvegarde 71 et du Planning Familial.


Coopèrant sous l'égide du Service Santé Prévention du Grand Chalon qui coordonne les actions sur le festival, ces différentes structures effectuent des maraudes entre 12 heures et 15 heures et de 22 heures à 2 heures du matin.


Étaient aussi présents, Hervé Dumaine, 1er adjoint au maire de Chalon-sur-Saône, Christian Marmillon , vice-président du Grand Chalon Bertrand Pic, commissaire de police de Chalon-sur-Saône et le commandant Thierry Vuillemin, directeur du Centre d'incendie et de secours (CIS) de Chalon-sur-Saône.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche