Chalon sur Saône

Place de l’Hôtel de Ville à Chalon-sur-Saône, les menus saveurs se trouvent au Bar-Brasserie « Le Saint Pierre » !

Info-chalon.com poursuit sa rubrique « Le coin des bonnes tables » et vous fait découvrir les meilleures adresses chalonnaises et du Bassin Chalonnais.

Ce nouveau rendez-vous n’est pas inconnu des chalonnais et grand chalonnais qui depuis se sont rendus très nombreux ces derniers temps dans l’établissement de Gérard Aubry, le Bar-Brasserie « Le Saint Pierre » 10 Place de l’Hôtel de Ville à Chalon-sur-Saône.

Devenu très prisé et très branché Place de l’Hôtel de Ville, « Le Saint Pierre » propose à sa clientèle de la cuisine traditionnelle fait maison, préparée avec les produits du terroir et de saison. Infochalon.com s’est immiscé dans les cuisines de ce restaurant où Son Chef Karim, cuisinier depuis 1998, qui a travaillé dans les plus grands restaurants à Megève, Saint-Tropez et Les Arcs 2000 assisté de son second Jonathan qui a travaillé dans des restaurants réputés de la région, comme l’ Hôtel-Restaurant « la Garenne » à Dracy… ont le mérite de faire une cuisine innovante, alliant saveurs, qualité et quantité.

Impossible en effet de résister à leurs mets savoureux : L’assiette gourmande , Salade Saint Pierre, Saumon gravlax à l’Aneth pour les entrées, mais aussi de savoureuses recettes de plat du jour comme « Aumônière de Saumon aux Saint Jacques et aux Gambas avec sa fondue de poireaux et ses spaghettis de carotte à l’orange », « le Suprême de Volaille à la crème de brie accompagné de ses courgettes poêlées et son riz basmati », « Saint Jacques rôtie aux chorizos et son rizotto », « Pavé de Magret bardé au lard et son gratin dauphinois », mais aussi, Pièce de bœuf (Frites-salade), tête de veau, foie de veau persillé, poissons frais et son accompagnement, souri d’agneau confite… pour les plats.

Mais connaissez-vous également leurs savoureux desserts ? Café gourmand, tiramisu, Panna cotta framboise spéculos… et biens d’autres qui délecteront vos papilles ! Bref dans cette brasserie, tout est fait pour que les clients soient satisfaits!

En salle, les sympathiques serveuses Marie Ange et Anna sauront vous conseiller sur les meilleurs vins pour accompagner vos plats : Givry 1er cru « Champ Lalot » (Sarrazin), Montagny 1er cru « Les burnins » (Alain Roy), Saint-Véran, Domaine de la Croix Senaillet (Richard & Stéphane Martin), Viré Clessé (cuvée spéciale)… pour les blancs, Santenay-Maladière 1er cru, Puech le Haut (Tête de bélier), Rully 1er cru « Meix Cru » Château Davenay, Pernand Vergelesse 2012… pour les rouges.

Dans un cadre agréable et confortable vous passerez un bon moment ! La salle de ce restaurant dispose de 2 salles et 22 tables soit au total 90 couverts. Midi et soir on vous proposera au cours de la semaine diverses formules : Menu junior à 8,50 euros, Menus à 13,80 euros - 16,80 euros et 20,80 euros.

Pour les lecteurs d’infochalon.Com, Gérard, le propriétaire des lieux offre un Cocktail de bienvenue et le café pour l’achat d’une formule à 13,90 euros comprenant : Entrée, plat, dessert.

Repas de famille, groupe, séminaire, le restaurant reçoit tout type de réception. Bar-Brasserie « Le Saint Pierre 10 Place de l’Hôtel de Ville à Chalon-sur-Saône (ouvert tous les jours midi et soir). Réservation tél 03 85 48 07 89.

J.P.B  (Publirédactionnel)

  

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche