Chalon sur Saône

Ce samedi 18 juin, La Mandragore reçoit un auteur de romans policiers : le Bourguignon Claude Poux

Ce samedi 18 juin, la libraire de La Mandragore reçoit Claude Poux, qui viendra dédicacer son dernier roman, entre 15 et 18 h.

Le Bourguignon Claude Poux, chef d’une entreprise dans le domaine des nouvelles technologies, s’est d’abord essayé à écrire des nouvelles, à la suite d’une hospitalisation et d’une convalescence durant laquelle il fut contraint de rester alité un bon moment. Une expérience qui l’a incité à continuer et même à écrire un premier roman, policier. Puis il a récidivé, encore et encore. Au point d’avoir désormais à son actif de quoi épancher la soif d’intrigues plus ou moins glauques de tous ceux prisant le genre policier : Le silence des sentinelles (2008), La dernière seconde avant de mourir (2011),Tout sauf jubilatoire (2013), Nacza (2014).

Vous ne connaissez pas encore ou très peu cet écrivain ? Venez donc le rencontrer ce samedi dans les locaux de la librairie La Mandragore, entre 15 et 18 h. L’été, même si le temps de Toussaint actuel ne le laisse guère à penser, arrive à grand pas et il est temps de trouver, si vous aimez lire, de quoi agrémenter vos journées de repos estivales bien méritées.

S.P.A.B.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche