Chalon sur Saône

Chalon-sur-Saône – Á la rentrée, offrez-vous une réparation extrême des cheveux et un moment de détente

Pourquoi ne pas tout allier ?

Á la rentrée, exit le cheveu terne et fourchu ! Sont passés par là soleil, vent, sel et chlore. Retrouvez une belle chevelure, pleine de vitalité et de brillance en une séance, est possible. Pourquoi ne pas allier ce geste avec un moment de détente ?

Cécile Brissaud, gérante du Salon Esyrée Coiffure, situé, 1 avenue Jean Jaurès à Chalon-sur-Saône, spécialisée dans les soins profonds au bac, propose sur une durée 20 minutes, un « plan de sauvetage » avec le soin Chemistry Redken et massage du cuir chevelu. Au programme, réparation en 3 étapes et détente pour lâcher prise. Résultat : reconstitution de la fibre capillaire avec ce soin ultra-performant et concentré dont les effets durent dans le temps. La chevelure est transformée et jusqu’à 4 semaines, les cheveux sont forts et très soyeux. Si vous voulez prolonger plus encore les bienfaits de cette séance, Cécile propose à la vente toute l’expertise des soins de la gamme REDKEN.

Optez pour ce soin « profond, sur-mesure qui restructure le cheveu de l’intérieur pour un toucher cheveu unique », on repart tout léger…

Esyrée, coiffure homme et femme, 1 avenue Jean Jaurès, 71100 Chalon-sur-Saône – Tél. : 03 85 48 62 63

Météo locale

Recherche

Mode et beauté