Chalon sur Saône

Venez participer aux petits-déjeuners d’affaires de la JCE de Chalon

Après la trêve des vacances estivales la Jeune Chambre Economique de Chalon reprend le cycle de ses petits-déjeuners d’affaires. Le premier rendez-vous est fixé au jeudi 13 octobre de 7h 30 à 8h 30 à l’ABC (Amaryllis Bistro Culinaire), place de la gare à Chalon. Christophe Galy, fondateur de Gaya Conseil, interviendra sur le thème « S’extraire de la dictature du quotidien, pistes et outils pour prendre de la hauteur ».


L’objectif de ces petits-déjeuners d’affaires, ouverts à tous, est de créer du lien entre les acteurs du territoire chalonnais, qu’il s’agisse d’entreprises, d’associations ou de particuliers. Le but est de pouvoir se former ou échanger sur un sujet intéressant toute personne, avant la journée de travail, tout en créant une opportunité d’ouvrir son réseau.

Ces petits-déjeuners sont programmés les deuxièmes jeudis de chaque mois au restaurant « L’ABC ». Deux autres rencontres sont d’ors et déjà prévues les 17 novembre et 15 décembre  prochain, mais le thème n’en est pas encore connu.

Si vous souhaitez participer à l’un de ces petits-déjeuners, vous pouvez contacter l’un des membres de la JCE de Chalon à l’adresse suivante petitdej.jcechalon@gmail.com. ou Amandine Chavance au 06.89.19.78.09. L’inscription est obligatoire. Le coût du petit-déjeuner est de 6 euros.

 

G.H.T.

Météo locale

Recherche

Mode et beauté