Chalon sur Saône

Le week-end des footballeurs : 6ème journée de Championnat Honneur, FC Chalon - Saint- Apollinaire A.S, le match à gagner impérativement !

FC Chalon - Saint-Apollinaire A.S (dimanche 15 heures)

Le FC Chalon s’est enlisé à la 8ème place suite à des matchs nuls qui ne le font pas progresser au classement de ce Championnat Honneur. Ce dimanche, si les chalonnais l’emportent, ils peuvent remonter au classement à hauteur des trois premières places. En effet, le SNID à Paron, Sens à Louhans et Avallon à Montceau-les-Mines peuvent être accrochés.

Le bon nul des chalonnais au SNID doit être concrétisé dés à présent par une victoire, afin de récupérer les points perdus, lors des cinq journées précédentes. Sachant qu’il y a quinze jours, Saint Apollinaire A.S s’était incliné 3 à 1 au SNID, on peut penser que tous les espoirs sont permis. Néanmoins, vu les dernières prestations du team chalonnais à domicile, nous espérons voir cette fois-ci, une équipe conquérante qui produit du jeu, afin de réconforter ses supporters qui sont dans le doute.

Le technicien Sylvain Ducloux le sait bien, joint par téléphone, il n’hésitait pas à se confier à info-chalon.com : « je ne veux pas parler des absents ou des suspendus. Je ne veux pas non plus que mes joueurs aient la pression. Le contenu au SNID a été bon, il faut continuer et la réussite viendra. Moi ce que je veux dimanche, c’est que les 13 chalonnais que j’aurai sélectionné soient au maximum et qu’ils mettent tous les ingrédients pour remporter la victoire ! ».

Actuellement le FC Chalon compte 1 victoire pour 4 matchs nuls et Saint Apollinaire A.S, 1 victoire, 1 nul et 3 défaites. Alors  Azur et Or, obtenez une victoire, c’est impératif pour la suite !

 J.P.B

 

 

Météo locale

Recherche

Mode et beauté