Chalon sur Saône

Chalon-sur-Saône - La Scala, avec son concert vertigineux, remplit l'Arrosoir

On nous l'avait prédit, ils l'ont fait! Théo Ceccaldi (violon), élu Révélation Française 2014 par Jazz Magazine, Valentin Ceccaldi (violoncelle), Roberto Negro (piano) et Adrien Chennebault (batterie), se sont produits devant une salle comble. Une soirée qui a fait jazzer!

Après l'apéro-docu "Théo Ceccaldi, corps à cordes" - documentaire de Christian Pouget - organisé mardi à 18h en présence des musiciens, le public a pu découvrir mercredi soir, dans la salle intimiste de l'Arrosoir, La Scala, pour un concert surprenant nourri de la passion et du talent de ce quartet de chambre. Une proximité que les auditeurs, venus en nombre, n'ont pas boudée car c'est aussi cela l'Arrosoir, l'assurance de croiser les artistes dans la salle, d'échanger un sourire, quelques mots.
 
Co-réalisé avec l'Auditorium du Conservatoire du Grand Chalon et en partenariat avec le CRJ (Centre du Jazz en Bourgogne/Franche-Comté), ce concert qui a enchanté le public, 1h20 durant, a été fortement applaudi et les musiciens longuement acclamés. 
 
L'Arrosoir, soutenu par ses partenaires, confirme ainsi qu'il est un haut lieu du jazz en Bourgogne/ Franche-Comté et que cette saison sera, par la qualité de sa programmation et des rendez-vous qu'il a programmés, encore riche en émotions!!!
 
>>> Prochain rendez-vous : Jeudi 24 novembre à 18H, apéro-rencontre avec le groupe Tarkus - entrée libre. 

Météo locale

Recherche

Mode et beauté