Chalon sur Saône

Le Collectif Dentexia Chalon précise...

Une réunion a eu lieu hier vendredi 18 novembre au ministère de la Santé à Paris entre les représentants du collectif national contre Dentexia et les responsables en charge du dossier au Ministère. 

Le dispositif d'aide aux victimes est désormais en place et les victimes peuvent constituer un dossier en se connectant sur le site ameli.fr à l'adresse suivante. 
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-medicale/vous-avez-ete-victime-des-centres-dentexia.php
 
Une équipe d'experts va analyser les dossiers médicaux et rendre un avis concernant la reprise de soins sur la base de devis établis par des dentistes. Le dispositif d'aide sera ensuite mis en eouvre suivant des critères de revenus explicités dans la note ci-jointe. 
 
Le collectif profite de ce message pour remercier les journalistes et les organes de presse qui ont relayé (et continuent de le faire) le développement de l'affaire Dentexia et les difficultés rencontrées par les victimes pour obtenir un soutien. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. 
 
Dans les jours à venir nous vous confirmerons la date et le lieu d'une réunion d'information pour les victimes de Dentexia Chalon sur Saone en présence de représentants de l'administration et de l'Ordre National des Dentistes.

Météo locale

Recherche

Mode et beauté