Chalon sur Saône

A Chalon-sur-Saône, « La Maison cuisine », le magasin référence des Arts de la table !

Transformez votre table et surprenez vos convives !

Vous voulez vous faire plaisir avec les dernières collections ou offrir une décoration ou un ustensile de cuisine moderne ? Faire la décoration de votre table avec du linge de table dernière tendance ? Trouvez des objets du quotidien, beaux, utiles et de qualité pour la table et la cuisine, qui mettent l’appétit en éveil ?  Le seul endroit possible qui s’offre à vous à Chalon-sur-Saône, c’est «La Maison Cuisine », 4 rue au change, à Chalon-sur-Saône. 

Depuis 2006, Nathalie Vincent, gérante de ce commerce, propose à sa clientèle des objets et des ustensiles de cuisine récents dont certains sont en collection limitée. Dans cette boutique, c’est un véritable plaisir que de découvrir l’objet ou l’ustensile de cuisine qui surprendra vos hôtes tout en trouvant un réel intérêt dans votre cuisine. Ce commerce est bien plus qu’un magasin où l’on vend des articles ménagers, c’est une véritable galerie d’objets, beaux, colorés, aux jolis motifs et nombreux accessoires qui s’intègreront parfaitement dans votre cuisine.

Dans cette belle boutique, tous les styles d’accessoires et décorations sont représentés : tendance, décalé, urbain, moderne… Nathalie vous conseillera sur les choix les plus audacieux mais aussi  vous dispensera des conseils par rapport à vos goûts, vos envies et les couleurs de votre intérieur.

Les produits phares du magasin sont nombreux. Côté décoration : Les tapis et les sets de table  à motif carreaux de ciment ; Côté table : Les bols bretons revisités de la collection « la famille s’éclate »  toujours fabriqués à la faïencerie de Pornic ;  Côté cuisine : le bar à poivre « Zanzibar », pour les gourmets voyageurs - « le Mayozen » un petit bocal pour réussir sa mayonnaise.

Nathalie vous propose aussi ses coups de cœur : « Georgette » un couvert révolutionnaire primé au concours « Lépine 2016 » à la fois fourchette, cuillère et couteau qui existe dans une version légère pour les randonneurs - « compagnon idéal » pour des boites repas – et une « Version des plus sophistiquée », pour une table originale qui met en valeur vos créations culinaires. 

Découvrez la  nouvelle collection de linge de table, comme les textiles de « La  cerise sur le gâteau », mais aussi torchons, tabliers, nappes et panières dans un beau coton lourd, le tout dans des coloris subtils moutard, biscuit, iode, ardoise et  cornichon et parsemés de pois or brodés… on les veut tous !!

« La maison cuisine » : donnez vie à votre intérieur!

La maison cuisine, 4 rue au change à Chalon-sur-Saône ouverte du mardi au samedi de 10 à 12h et de 14 à 19 h, téléphone 03 85 93 59 62.

 

 

 

Météo locale

Recherche

Mode et beauté