Chalon sur Saône

Maître Gims à Chalon-sur-Saône le 6 mai 2017. Ce sera à la fois Noël après l'heure, et Byzance !

C’est officiel : Maître Gims donnera un concert dont il a le secret le samedi 6 mai 2017 au Parc des Expositions de Chalon-sur-Saône où 4.500 spectateurs sont espérés. Une nouvelle qui ne va pas manquer de faire l’effet d’une bombe chez ses admirateurs, très nombreux au demeurant…

Deux albums dans quelques mois

Surtout que CreatEvent, société belge axée sur l’organisation événementielle et grandement partie prenante, assure que le rappeur, qui vient de consommer deux cent dix concerts depuis 2015 dont des Zénith, ne se produira qu’à deux reprises en France l’an prochain : en Normandie le 15 avril…et à Chalon donc, trois semaines plus tard. Comment diable se fait-il que la cité de Niépce ait décroché la timbale ? Elémentaire, mon cher Watson !  D’après Pierre Lucas, gérant et responsable de l’entreprise du Plat Pays qui ne tarit pas d’éloges sur la vedette, ce fait saillant est principalement dû au fait que l’agent de Maître Gims réside à Chalon…sans que ne soient étrangères les bonnes relations tissées récemment entre l’entreprise d’outre-Quiévrain et A Chalon Spectacles qui appellera peut-être à l’avenir d’autres venues de ce calibre, ni le showcase de qui vous savez en septembre 2013 dans la discothèque Premium sise sur la commune de Saint-Marcel. Au mois de mai le chanteur-compositeur adulé des foules (des disques d’or et de platine acquis dans différents pays d’Europe en attestent) interprétera les plus grands hits de Sexion d’Assaut (à signaler la sortie de l’album « Le Retour des rois » en 2017). Les siens (« Subliminal », son premier album solo datant de 2013, s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires soit dit en passant, quant au petit dernier, « La Ceinture Noire », il volera de ses propres ailes également en 2017), auront bien évidemment voix au chapitre afin de créer une alchimie en bonne et due forme. Le tout démontrant avec un vif éclat que l’artiste joue sur les deux tableaux avec un égal bonheur.

 

La billetterie est ouverte depuis le vendredi 2 décembre

Places assises : 49,00 euros ; parterre debout : 39,00 euros ; carré d’or : 60,00 euros ; VIP : 95,00 euros ; table VIP : 500,00 euros HTVA (il s’agit d’une table privative pour six personnes, avec cocktail dînatoire et une bouteille de champagne). Réservations aux points de vente habituels (grandes surfaces, Fnac…), et sur Ticketmaster.

                                                                                       Michel Poiriault

                                                                                       poiriault.michel@wanadoo.fr

 

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche

Mode et beauté