Chalon sur Saône

2 046 jouets collectés en novembre par l’agence chalonnaise de Century 21 au profit du Secours Populaire Français

2 046 jouets collectés en novembre par l’agence chalonnaise de Century 21 au profit du Secours Populaire Français

Deux mille quarante-six... C’est très précisément le nombre de jouets rassemblés à l’occasion de la grande collecte organisée tout au long de ce mois de novembre par Century 21 Immobilière Jaurès, dans le cadre de l’opération de solidarité lancée, comme chaque année depuis 2013, sur le plan national par le célèbre réseau d’agences immobilières.

Deux mille quarante-six, c’est quarante-six de plus que la symbolique barre des deux mille, objectif que Sylvain et Caroline Loiseau, les sympathiques patrons de Century 21 Immobilière Jaurès, et leur dynamique équipe s’étaient fixés pour 2016. Tous affichaient donc un large sourire au moment du décompte final. Satisfaits du « travail » accompli, car pendant  les quatre semaines et demies qu’a duré la collecte chacun d’entre eux n’a pas ménagé ses efforts pour faire de cette dernière une grande réussite. Une équipe qui démontre qu’elle n’est pas seulement performante dans le domaine de l’immobilier !
« C’est la première année que nous sommes à la tête de l’agence, on ne pouvait pas commencer mieux » ont confié à Info Chalon Sylvain et Caroline Loiseau, très heureux d’un pareil résultat. « Les commerçants du centre-ville ont relayé l’info. On ne peut que les en remercier. Eux aussi ont une part dans notre réussite » a ajouté l’agent immobilier chalonnais. Lequel a également souligné que ces jouets étaient très variés et de qualité. Et de signaler aussi qu’il y a beaucoup de jouets neufs. Les Chalonnais et les GrandChalonnais se sont montrés une nouvelle fois très généreux.
Tous ces jouets, qui seront officiellement remis le 15 décembre prochain lors d’une réception au local des Chavannes, vont aller remplir la hotte du Père Noël vert de l’antenne chalonnaise du Secours Populaire Français et vont faire la joie de nombreux enfants pour qui Noël aurait été une journée comme les autres.

Gabriel-Henri THEULOT