Chalon sur Saône

Succès du marché de noël rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône

Vingt exposants ont répondu présents !

Ce jeudi, jour des illuminations, les commerçants de la rue de Strasbourg ont invité aux abords de leur restaurant ou de leur magasin, un artisan de Chalon ou du bassin chalonnais. On peut dire que cette association très dynamique « Cœur de L’île » sur l’Ile Saint-Laurent a réussi son pari en réunissant une vingtaine d’exposants pour son marché de noël en  attirant le public chalonnais et Grand Chalonnais.

Le Président, Jérôme Ruget se confiait à infochalon.com : « Nous sommes très satisfaits. Il y a du monde et les gens sont contents. Notre opération « Marché noël » du Cœur de l’île est réussie!». 

Infochalon.com est allé à la rencontre de petits artisans qui méritent d’être connus : «Perles de fruits » de Dompierre-sur-Besbre (03), Arnaud Conchon (bières) « Brasserie La Rustine », Invernizzi (miel) « Au rucher de Françoise et Sylvain », Fabrice (salaison) « Chez Fabrice », Stéphane et Marie Dufief  (Pâte à tartiner…) « La folie des papilles »… côté alimentation et Claudie Création (tricots…) « Le tricot dans tous ses états », « Les Créations De Stouf », « Au tour de mon arbre », Céline David (Potière), Shak’arte (peinture et bijoux), « Les Zoulichoses »… 

Ce marché de noël a permis d’alléger la hotte du père noël et d’offrir des cadeaux originaux.

Le photoreportage info-chalon.com

 

 

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche

Mode et beauté