Chalon sur Saône

Spectacle de magie à l’Arbre de Noël du Centre Hospitalier de Chalon-sur-Saône

« La magie du Père Noël fait briller les yeux des enfants »

Toute l’équipe de la D.R.H de l’Hôpital de Chalon-sur-Saône était mobilisée pour organiser les festivités de l’arbre de noël destinées aux enfants des agents hospitaliers (1600) qui a rassemblé, pas moins de 2000 personnes dans la salle Marcel Sembat à Chalon-sur-Saône.

Son Directeur des Ressources Humaine, Monsieur Mathieu Acquaviva, pour sa dernière année avant une retraite bien méritée, remerciait C. Ponsot responsable du dispositif, tous les bénévoles, amicalistes ou non, la Direction et les différents services, (achat-logistique, magasin…) qui ont contribué au bon déroulement de l’évènement. 

Cet arbre de noël qui s’est déroulé en trois phases : Spectacle, Père Noël et goûter a permis aux enfants d’être récompensés par des friandises et des bons de Noël en début d’après-midi avant d’assister  à un superbe spectacle d’une heure intitulé « Mahni Baba » fait par la « Compagnie Mahni », avec les personnages de Mahni, le magicien, Jeff le serveur et Diane, la voleuse.

 Mais ce que les plus petits  attendaient surtout, c’était l’arrivée du Père Noël. C’est en chantant la traditionnelle chanson du «Petit Papa Noël »,  qu’il fit son apparition sous les yeux émerveillés de tous.Ce Père Noël, très généreux, n’a pas hésité à prendre sur ses genoux les enfants qui osaient s’aventurer pour la traditionnelle photographie.

L’après-midi se terminait par un goûter géant dans une ambiance  des plus chaleureuses.

Le photoreportage info-chalon.com

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche